Cosplay-Field

Yuri On Ice

Yuri On Ice (japonais: -Hary !!! diffusé sur ICE) est une série télévisée d'animation sportive japonaise. Cette série a été produite par MAPPA, dirigée et écrite par Sayo Yamamoto, et écrite par Mitsurō Kubo sous la direction de Jun Shishido. La conception des personnages est Tadashi Hiramatsu et la musique est de Taro Umebayashi et Taku Matsushiba. Le patinage artistique a été organisé par Kenji Miyamoto, qui l'a également enregistré régulièrement et l'a utilisé pour le son. Première diffusion le 6 octobre 2016 et terminée le 22 décembre. Yuri du film sur la glace «Adolescence sur la glace» devait sortir en 2019 mais a été reporté. La série s'articulera autour de la relation avec la figure japonaise Yus Katsuki. Son admiration est le champion russe de figures Victor Nikyforov et le futur patineur russe Yuri Plisetsky. Yuri K. et Yuri P. ont participé au grand prix des figures, et Victor a été l'entraîneur de Yuri K.

"Yuri sur la glace" est populaire au Japon. Il a remporté trois prix au Tokyo Anime Award, le Japanese Character Award et sept prix au premier Anime Award pour Crunchyroll. En 2019, l'équipe éditoriale du site l'a sélectionné comme l'un des 25 meilleurs anime des années 2010. Au Japon, le Blu-ray et le DVD sont sortis en six parties, toutes deux classées au premier rang du classement des disques Blu-ray anime Oricon et des DVD anime. Il s'agit de la 8e gestion de licences de médias la plus réussie au Japon en 2017, de la deuxième fusion la plus fréquente de Blu-ray et de DVD dans les anime japonais en 2017, et du meilleur anime TV de cette année. Les ventes combinées étaient. Tumblr, Mihiro Shinami, Twitter, etc., ont reçu 1 million de tweets de plus que la deuxième série animée la plus chaude de la saison diffusée ici. De plus, acclamés par les joueurs professionnels, les patineurs des Jeux olympiques d'hiver de 2018 interpréteront la musique de la musique de performance.

Yuri on Ice a soulevé une discussion sur une description des relations homosexuelles entre les protagonistes. Certains critiques font l'éloge des pays et des sports qui cachent l'homosexualité différemment de nombreux anime et manga (par exemple, les styles yaoi) et traitent en quelque sorte la phobie homosexuelle. D'autres ont critiqué la représentation comme irréaliste et le système de révision visuelle a obscurci une partie du public. La série est également louée pour la représentation de l'impatience, créant une brève discussion basée sur des titres de type figurines qui sortiront aux États-Unis en 2017.