Le premier concours de costumes organisé à la Convention de la bande dessinée a probablement été la première Academy Con tenue au Broadway Central Hotel à New York en août 1965. Futur rédacteur en chef de bandes dessinées Roy Thomas, mais il est ensuite passé de l'éditeur Fanzan à un écrivain de bandes dessinées professionnel, vêtu d'un costume d'homme en plastique. La première mascarade au Comic-Con de San Diego a eu lieu lors du sixième événement de l'Assemblée générale de 1974. L'acteur de voix June Foray est l'hôte. La future reine hurlante Brinke Stevens a remporté la première place en costume de Vampirella. Forrest J Ackerman, le fondateur de Vampirella, a assisté à la réunion et a pris une photo de groupe avec Stevens. Ils sont devenus amis, et selon Stevens, "Fry et sa femme, Wendani, sont rapidement devenus mes parents divins." Le photographe Dan Golden rendait visite à Ackerman. (La maison d'Ackerman) a vu une photo de Stevens en Cosplay Costume de vampire, ce qui l'a amené à l'embaucher comme premier film étudiant "Zyzak is King (1980)" Personnage non parlé, puis a pris une photo de couverture d'elle. Premier numéro de Femme Fatales (1992). Stevens a attribué ces événements à sa carrière d'actrice. Dès la première année après la sortie de The Rocky Horror Picture Show en 1975, les téléspectateurs ont commencé à porter des tenues généralement très précises pour s'habiller dans les films et les jeux de rôle (bien que la motivation vestimentaire d'origine Entrée gratuite). Costume-Con (Convention spécialisée dans l'habillement) a eu lieu pour la première fois en janvier 1983. L'International Costume Association (anciennement connue sous le nom de Greater Columbia Fantasy Costume Association) a été créée après la création du troisième Costume-Con (1985). Le supérieur organise et soutient les vêtements.
Avec le cosplay costume, vous pouvez sentir le rôle si vous y réfléchissez correctement. Dans ce cas, vous êtes plongé dans le présent. C'est réaliste, au moins vous pouvez prétendre être un personnage. Certaines personnes utilisent des perruques, des tonifiants pour la peau et même des tatouages temporaires lorsque cela est nécessaire. Certains personnages sont emblématiques pour leurs tatouages. De toute évidence, il y a en fait trop de rôles comme les jeux de rôle. Si quelqu'un courait comme Dark Nihilus, nous aurions des problèmes, car Dark Nihilus est un personnage qui peut le prendre à sa guise Célèbre pour le pouvoir de toute vie sur la planète. Il absorbait tellement d'énergie qu'il devait lier sa vitalité au masque et à la robe qu'il portait. Il est essentiellement un vampire, prenant la vie de la planète entière. Si quelqu'un agit comme lui, essaie d'alimenter des innocents et de voler leur force vitale, c'est ce que j'appelle un «problème».
Transformer des idées de plans sur la page en vie réelle n'est pas toujours le processus le plus simple, mais les créateurs de jeux de rôle construisent leur passion encore et encore. En substance, le cosplay costume adopte généralement un design 2D et sait comment le transformer en réalité 3D, ou conteste le principe de la physique, transforme le design impossible en quelque chose avec une structure raisonnable mais suffisamment confortable pour être porté toute la journée. Comment les producteurs peuvent-ils réussir avec autant de costumes différents?
SSG Xayah est un cosplay costume que je voulais faire quelques mois avant la sortie officielle de la peau. Début 2018, League of Legends a publié un petit aperçu de l'apparence mondiale du SSG, y compris le concept art du championnat. Quand j'ai vu son concept xayah de cheveux blancs et de robe bleue, j'ai immédiatement su que je devais jouer un rôle lors de sa sortie. Lorsque la peau a finalement été publiée au milieu de l'année, j'ai abandonné tout ce que j'ai fait et j'ai commencé à travailler sur mon nouveau cosplay Xayah! Les costumes de cosplay varient considérablement, allant des costumes à thème simples aux costumes très détaillés. Il est généralement considéré comme différent des costumes d'Halloween et des costumes de carnaval car son objectif est de reproduire un personnage spécifique plutôt que de refléter la signification culturelle et symbolique d'un événement festif. De cette façon, lorsqu'ils portent des vêtements, certains acteurs essaient souvent d'adopter les émotions, les manières et le langage corporel (avec des interruptions de «disqualification») des personnages qu'ils incarnent. Le personnage choisi pour jouer le rôle peut provenir de n'importe quel film, série télévisée, livre, bande dessinée, jeu vidéo, groupe de musique, anime ou manga. Certains acteurs choisissent même de jouer leurs propres dessins originaux ou d'incorporer différents types de personnages (comme le steam punk) (versions de personnages), ce qui fait partie de l'esprit du cosplay, et tout le monde peut être n'importe quoi, par exemple, le sexe, le cross-game Drag, cosplayeurs jouant d'autres rôles ethniques ou dépeignant le hijabi comme Captain America
La Conception Et La Création De Cosplay Sont Les Principales Etapes Cosplay Est Un Costume Pour Adultes Et Adolescents