Définissez pourquoi le travail passionné est plus difficile que le «travail». J'ai toujours aimé la mode et je voulais coudre des vêtements (à part quelques vêtements, je fais presque des vêtements), et le Cosplay Costume m'a laissé faire. En parlant de cela, vous pouvez mettre votre personnage préféré dans la "vie" et voir d'autres personnes (en particulier des enfants) briller joyeusement, tous les tracas que je paie pour tout Méritez. Ce n'est qu'au lycée que j'ai pu me faire plus d'amis avec le cosplay, et le collège et l'école primaire ont fusionné. En d'autres termes, j'ai été victime d'intimidation et exclu de la société. Cela fait de moi la meilleure personne, apprend les compétences que je peux développer et m'aide à me concentrer sur ce que je veux faire et à gagner n'importe quel cours. Ou à l'école. C'est pourquoi je suis passionné par moi, c'est une grande partie de ma vie, l'honnêteté, la vie dans des vêtements que je ne peux pas imaginer, c'est ennuyeux! "Il est intéressant que le personnage le plus préféré sorte." Mon amour pour le cosplay est l'égalité des processus et des produits. `` Que dois-je faire? '' Pour la création Ce défi a un sens de la lutte et comprend bien sûr des parties découragées, mais certaines d'entre elles sont des erreurs, des résolutions de problèmes, des coupes inévitables même à minuit. Par conséquent, comment rendre chaque élément intéressant. Si je n'aime pas faire un cosplay, je ne peux pas passer beaucoup de temps (et beaucoup d'argent). J'aime aussi le fait qu'il soit devenu une partie intégrante du cosplay, mais ce n'est pas parce qu'il attire l'attention, mais parce que c'est la façon dont je mets un rat de bibliothèque sur ma manche. Le visage de quelqu'un est ma tenue, c'est une belle personne qui montre du temps avec la même passion que moi - certains sont ma nièce portant un t-shirt, portant la tenue parfaite pour moi Ça l'était.
Elle a dit: "Si vous voulez être le personnage préféré des noirs, ils ne nous ressemblent pas nécessairement, nous avons été soumis à la voix opposée et au ridicule." L'hypocrisie se produira si personne ne parle des caractères blancs représentant des personnages asiatiques ou autres. »Elle espère que le rôle avec d'autres Afro-Américains aidera à changer ce double standard. Elle cosplay aussi pour une autre raison. Le voyage cosplay de M. Trotter a commencé dans sa jeunesse et a publié un film de la série Spider-Man. Cette personne autoproclamée "miracle freak" est son ami et le seul à jouer le rôle, et dans son match avec la California State University Long Academy Olive Team, il porte bien et joue la panthère noire .
La différence de force du costume est grande. Ils jouent le rôle de certains samouraïs et recyclent ces choses, ils ont donc déjà des vêtements et des outils. Par exemple, Dean (populaire le week-end) comme les besoins de Kate de la série de cosplay «Hunger Games», vous avez besoin de t-shirts noirs, de pantalons verts et de bottes d'une série. Un fard à paupières brun qui se noie et se noie à l'aide d'une réplique de modèle mockingjay Excellent afin que vous puissiez l'acheter pour aussi peu que 40000 $. Ceux qui sont uniques qui essaient de se transcender complètement, portent des costumes professionnels qu'ils peuvent demander, et bon nombre des tâches de gestion sont etsy. Essayez de représenter votre envoi, des photos en texte clair, les résultats des mesures et toute réclamation personnalisée spéciale.
"Tout le monde veut être nous", a déclaré Asuncion, qui a pris au moins 100 heures dans ce costume de voltron. "De courts moments similaires à ceux d'expositions d'anime et d'autres pratiques, cette fois j'ai partagé la même opportunité émotionnelle que moi. Cent mille personnes. , Cela leur donne un sentiment d'émerveillement, et leur personnage et adulte préférés deviennent l'adulte d'un enfant.
Les membres de l'équipe sont libres d'utiliser les mangas et les pratiques de jugement de New York, et ils ont leur propre créativité pour les libérer à travers la mode. Cependant, même s'ils jouent un rôle en les aidant, ils peuvent améliorer leurs compétences sociales et trouver des amis ayant un passe-temps commun. Socialiste et activiste Joseph «dopple cosplay» et explication munisteri «Cosplay Je pense que l'autisme ajoute à mon handicap.» Il a étudié et aidé le rôle des activités sociales environnementales inclusives Concentrez activement votre attention en accumulant les demandes et concentrez-vous sur la société universitaire. Il a dit: "La leçon est ce que vous voulez toujours, mais [Cosplay] est ce que vous voulez faire."
Personnes Handicapées Insistent Sur Le Cosplay,Qu'attendez-Vous Pour? Quelques Sensations De Cosplay