Cosplay-Field

La Créativité Du Cosplay M'a Surpris

Quel que soit le nombre de personnes, la créativité du cosplay m'a vraiment inspiré (en tant que professeur de design). Cosplay Costume propose (principalement aux jeunes) des produits nouvellement découverts. Beaucoup ont des compétences qualifiées dans les propriétés des matériaux de recherche, et ils deviennent les vrais maîtres de ces matériaux. Les compétences en innovation telles que l'esquisse et le développement de conception sont également du bon sens pour de nombreux débutants. Pour beaucoup de gens, le cosplay est un design à vie, du potentiel du design professionnel à la mode, le maquillage sfx est la conception de produits et d'outils. Par exemple, Sorcha McIntyre, qui a d'abord participé à des jeux de rôle, a lancé une entreprise de conception graphique après avoir participé à l'événement. Cela lui a ouvert les portes de la création pour son métier, lui montrant l'opportunité de mettre en valeur son art et de montrer ses talents de designer.

Il tient actuellement des réunions régulières en tant que cosplayer cosplay costumes au Japon, en Europe et aux États-Unis. Pour les invités du pôle, cet engagement offre un abri, où ils peuvent se familiariser avec les romans SF et les frères fantastiques. Cela signifie que les acteurs partagent l'expérience de se transformer en quelqu'un ou quelque chose. Pour beaucoup, ce n'est pas seulement un déguisement, mais les costumes qu'ils choisissent peuvent être invisibles. Ni 'esha wongus de Glen Bunny du Maryland portait un pistolet à bulles de six pieds et portait des collants parfaits. "Je viens de Metal Gear Solid 2." Je pense toujours que je suis timide, mais que faire si je me tenais devant un miroir pour la première fois avec tous les boutons sur la ceinture et le pistolet? J'en suis tombé amoureux, je pense que j'ai le pouvoir, je suis confiant. "

Il a été avancé que l'essor du jeu de rôle est le signe d'une période économiquement difficile et que les jeunes sans emploi passent trop de temps à essayer de devenir quelqu'un / quelque chose. `` Cela indique principalement le boom des jeux de rôle au Japon '', a déclaré James Pesokokis, chercheur et chroniqueur à l'US Enterprise Research Institute. " Selon une enquête des économistes Adam Obama quote Plum Gram (Adam ozimek), les jeunes américains voient désormais des compétitions sportives et des impossibilités et des compétitions sportives, et il ne fait que changer la représentation de cette culture de la jeunesse - en fait Le développement d'une relative prospérité, reflétant cela, "je suis censé être plus soucieux de payer plus avec les fans de cosplay costume qu'avec les fans de football."

Du 6 au 9 octobre 2016, le 100e rôle a participé à la New York Anime Exhibition (nycc), aux super-héros et aux super-héros de la piété filiale (voyous, Jedi Sheath, Ghostbusters, officiers de la Star Fleet, étudiants et enseignants de Poudlard) "Et de nombreux autres personnages," Cosplay est heureux ", a déclaré Edgar Roldan, qui a assisté au cosplay et au NYCC, récemment à la science en direct. Rol (rol (roldan) un costume bleu poilu et une énorme tête, "Fun" dans "The Fairy Tale" (manga Copa del Rey) dit que la partie la plus satisfaisante du cosplay est "juste faire ce que vous voulez".

Le cosplay costume a d'abord été appelé «costumes» et a commencé en Amérique du Nord à la fin des années 1930. À cette époque, les cosplayeurs n'avaient pas besoin d'imiter l'apparence des personnages. D'un autre côté, ils se sont adaptés au genre dont ils avaient besoin, et c'est ce qu'a fait Forrest J. Ackerman dans sa tenue futuriste qui a participé au tournoi SF. Il est le premier participant costumé, qui ressemble à un bal masqué de la conférence pour les prochaines années, mais qui porte la "meilleure tenue" qui a reçu ces trophées.

Le Cosplay Est-Il Directement Lié A La Fiction? Cosplay Reflète Son Amour Des Personnages