Le Cosplay Costume représente le drame historique. En anglais simple, le jeu de rôle fait référence à une personne déguisée en super-héros ou personnage dans des jeux vidéo, des bandes dessinées, des films, etc. Lorsque l'anime et le manga japonais sont devenus populaires aux États-Unis dans les années 90, la popularité du cosplay a augmenté de façon spectaculaire. Le cosplay est si populaire qu'il y a des émissions de télévision.
Il a été avancé que si la montée du jeu de rôle est le signe d'une période économique difficile, il faut trop de temps pour qu'un jeune sans travail devienne quelqu'un / quelque chose. "Se réfère principalement au boom des jeux de rôle au Japon", a déclaré James Pesocokis, chercheur et chroniqueur à l'Institut national des entreprises, et "toute augmentation de personnes qui recherchent la fantaisie loin de la réalité suggère nos vrais problèmes." "Dit. Selon une enquête de l'économiste Adam Ozimek, un jeune homme aux États-Unis voit désormais des compétitions sportives impossibles et des compétitions sportives, et il ne fait que modifier la représentation culturelle de cette jeunesse - en fait Le développement d'une prospérité relative qui reflète "est sûrement lié à des salaires plus élevés que les fans de cosplay par rapport aux fans de football."
La recherche de Rutchick a révélé que les personnes portant des vêtements formels pensent de manière plus abstraite et regardent la situation dans son ensemble que les personnes portant des vêtements. Par exemple, une personne en tenue de soirée dit que c'est un gardien (concept abstrait) de verrouiller la porte plutôt que de tourner une clé (détails mécaniques).
Halloween approchait et tout le monde semblait être habillé. Les gens en jeans et t-shirts voient généralement des aramides colorés, des capes, des perruques, des corsets, ouvrent leurs portefeuilles et achètent des vêtements qui peuvent être présentés au monde entier, pas comme les autres.
Pendant le cosplay, les fans de la culture pop (par exemple, séries télévisées, jeux, films) créent leurs propres costumes pour des personnages fictifs. Les tenues de fans ont quatre éléments: parler, un ensemble de tenues, jouer et jouer devant le public, et les thèmes et les athlètes. N'importe lequel d'entre eux peut être utilisé comme point de départ pour analyser les jeux de rôle. Cet article se concentre sur le quatrième élément, le ventilateur lui-même. Je peux changer la tenue sous la forme d'une subvention de fan, et l'exécution et la réalisation sont les histoires actuelles étroitement liées à l'identité des fans eux-mêmes. Basé sur des domaines de recherche sur les fans et la performance, et sur mon rôle et mon expérience en recherche, il a participé à diverses conférences européennes ces dernières années. Les vêtements de fan sont un exemple de la façon dont les émotions d'une histoire existante sont exprimées et les médias sont remodelés. Comme les romans, les films de fans et les fan arts, les jeux de rôle vous encouragent à lire le texte existant, à les interpréter et à les diffuser avec vos propres récits et pensées. Tout d'abord, le cosplay est exprimé sous forme de spectacle, puis divers arrière-plans et utilisations du costume sont exprimés. Analyser le jeu de rôle comme un type spécifique de performance, discuter de la façon dont le jeu de rôle est identifié comme narratif et comment il affecte l'identité. Après cela, j'ai expliqué différents horizons et utilisations des vêtements. Analyser le jeu de rôle comme un type spécifique de performance, discuter de la façon dont le jeu de rôle est identifié comme narratif et comment il affecte l'identité. Après cela, j'ai expliqué différents horizons et utilisations des vêtements. Analyser le jeu de rôle comme un type spécifique de performance, discuter de la façon dont le jeu de rôle est identifié comme narratif et comment il affecte l'identité.
Battre Le Record Les Gens Cosplay Cosplay Différentes Personnes Différentes Idées