Dessiner un personnage du sexe opposé s'appelle un jeu croisé. La partie pratique du Cosplay Costume et de l'habillement provient des abondantes caricatures de personnages masculins dans les bandes dessinées, qui présentent des caractéristiques élaborées mais quelque peu hermaphrodites. Une telle personne s'appelle "bishōnen" ("Beautiful Boy" avec feu) , et en Asie cela correspond à l'archétype des Pokemon Boys représentés par Peter Pan et Arière dans la tradition occidentale.
Cela peut être un problème si un homme met en scène une femme, mais il est difficile de maintenir le sexe d'une femme. Les interprètes masculins peuvent également être discriminés Comprend des remarques homosexuelles Un contact inapproprié avec des femmes cosplayées est un problème, mais cela peut avoir davantage d'impact sur les hommes que sur les femmes Il y a aussi le sexe
Les joueurs d’Animegao kigurumi forment un petit groupe dans le domaine du cosplay, généralement des cosplayeurs masculins, qui représentent des personnages féminins utilisant des masques zentai et schématisés. Ces cosplayeurs cachent complètement leurs véritables traits, ils reproduisent donc le plus possible l'apparence primitive du personnage et ont de grands yeux communs à tous les styles abstraits, tels que les personnages japonais. Et peut montrer une petite bouche. Cela ne signifie pas que seuls les hommes expriment l'animegao et les masques uniquement avec des femmes.
Rochelle Keyhan, Erin Filson et Anna Kegler, le «Mouvement de désaccord de cosplay», lancé en 2013, ont abordé la question du harcèlement sexuel lors d'un tournoi qui a participé à la communauté du cosplay. Le harcèlement d’artistes interprètes inclut la photographie non autorisée, les abus oraux, le toucher et le tâtonnement. C'est parce que les hommes nous disent que le harcèlement est victime d'intimidation, pas seulement pour les femmes vêtues de manière provocante, mais parce qu'elles ne correspondent pas à certains types de vêtements et de rôles.
Depuis 2014, une affiche portant l'inscription «Le cosplay n'est pas autorisé» a été collée à l'entrée du spectacle de bandes dessinées anime de New York. Les participants ont été autorisés à prendre des photos et les ont exhortés à respecter leur droit de refuser. Depuis sa publication, le mouvement contre le harcèlement sexuel à l'encontre d'acteurs a continué de gagner en pouvoir et en prise de conscience. Des médias traditionnels influents tels que Mercury et le Los Angeles Times ont publié des articles sur ce sujet, faisant ainsi connaître le harcèlement sexuel à des personnes extérieures à la communauté du cosplay.
Le cosplay est apparu dans des médias plus traditionnels et des controverses raciales ont eu lieu. Les interprètes ayant des rôles et des couleurs de peau différents perdent souvent leur «précision» et leur «fidélité». Beaucoup de joueurs pensent que n'importe quel rôle peut être joué par n'importe qui, mais si vous jouez une course qui ne le respecte pas, la situation se complique. Des questions telles que le visage noir, le visage brun et le visage jaune sont toujours controversées. La plupart des communautés de cosplay considèrent ces problèmes comme des problèmes indépendants ou ne constituent qu'un élément acceptable du cosplay. Aujourd'hui, la course reste bipolaire, les discussions sur le terrain et en ligne se poursuivant.
Le Cosplay Nécessite Une Pratique Constante Bold Essayer Différents Cosplay