La première place sur un voyage cosplay par cosplayers-field.com. Le blog de cosplay nommé est mis à jour quotidiennement avec des photos professionnelles de qualité et couvre un Cosplay Costume incroyable de divers genres. De plus, grâce aux auteurs et photographes, chaque article peut toujours obtenir plus d'informations si vous êtes curieux.
Je suis très heureux de faire des accessoires pour mon costume. Pour les vêtements faits à la main, c'est une simple rhétorique pour les perfectionnistes, c'est-à-dire que vous avez beaucoup d'apparences qualifiées et contrôlées. Si vous êtes débutant, vous pouvez expérimenter sans dépenser de temps ni de matériel, ou essayer de nouveaux matériaux et techniques. Ce collier est un moyen intéressant d'utiliser certaines décorations et débris que vous pouvez collecter et personnaliser pour s'adapter très facilement à vos vêtements. Cliquez pour gagner des modes et des leçons complètes!
La fourrure artificielle est presque indispensable pour les vêtements. Mes pensées sont presque tous les personnages et autres sauvages, les membres impériaux, la biologie, les vacances et les versions à thème d'hiver. Les couleurs et les motifs que vous pouvez imaginer dépendent des exigences du personnage spécifique, avec la lumière du cocon et du tissu en fourrure douce. Cependant, la fausse peau peut être gâchée, et je sais que certaines personnes utilisent des choses effrayantes. Il existe des techniques de base ici, vous pouvez donc facilement coudre de la fourrure.
Aujourd'hui, je vous interviewe sur la créativité derrière Joshua Hart (design j. Hart) et le magnifique modèle bouquet de fleur. Joshua est titulaire d'un baccalauréat en design de mode et possède plus de 10 ans d'expérience en couture et en cosplay. Son travail montre la mode haut de gamme et aime son contour distinctif et la complexité des détails de coupe impeccables. Si vous en avez l'occasion, assurez-vous de le trouver et de partager ses compétences artisanales et ses connaissances de l'industrie lors des conférences nationales et internationales, des discussions d'équipe et des cours. Continuez à lire des livres pour une couverture complète et s'habiller
En participant au Festival Renaissance, je me suis d'abord intéressé au cosplay. Fasciné par les belles Nishikigoi et le nettoyage des vêtements, il a cherché des compétences pour créer ces œuvres brillantes pour lui-même. Après s'être fait quelques amis au théâtre avec les participants de la section Renaissance, le concours local de manga anime otakon, l'occasion de faire des costumes pour leurs personnages de jeux vidéo préférés. C'est très étrange d'avoir expérimenté lors de la création et du port de cosplay précoce. Je pense profondément à eux
La première tenue était Cloud Strife de Final Fantasy 7. C'était un tournoi auquel j'ai participé avec un ami de la même série de vêtements auquel j'ai participé. J'ai appris par moi-même comment j'ai tricoté et fabriqué cette armure. Même si le métier est inférieur, il me donne un grand pouvoir et je suis fier de mes efforts. Découvrez comment créer vos propres livres et moins de ressources disponibles en ligne à ce moment-là. Au cours des premières années, j'ai porté tous les costumes de couture faits à la main, et avec cette main, le traitement des tissus et le travail digne de la mode sont un coup d'œil. J'étais tellement excité quand mes parents ont acheté ma première machine! Les vêtements étaient des essais et des erreurs. Je suis convaincue d'apprendre de nouvelles technologies pour chaque projet. Même un seul échec augmentera mon énergie et me fera passer au niveau Choi Yuul de mes attentes.
Le Cosplay Devient De Plus En Plus Populaire Cosplay Dans L'appartement