Si vous êtes prêt à faire le premier pas, mais ne savez pas par où commencer, rassurez-vous, ce guide vous aidera à apprendre tout ce que vous devez savoir sur la mode cosplay et comment créer votre premier Cosplay Costume pour votre prochaine bande dessinée Costumes - les avantages et les inconvénients de votre film préféré sont toujours ouverts. Choisissez toujours un rôle pour jouer le jeu de rôle que vous connaissez et aimez. Tout d'abord, la question sur laquelle nous allons nous concentrer est que lorsque quelqu'un fait son entrée dans la communauté des jeux de rôle, cette question sera posée plus souvent: pourquoi voulez-vous jouer un rôle?
La première de mes principales questions de recherche est: "Comment le jeu de rôle joue-t-il un rôle pour devenir un comportement créatif / transformateur qui renforce l'identité?" Ceci est devenu un problème clé pour ma recherche pendant le Boston Comic-Con. Au cours de mes recherches sur le terrain, la plupart de mes réponses faisaient référence aux licences créatives et à la communauté elle-même. Les gens aiment ajouter leurs propres idées aux rôles établis et aiment partager cette transformation avec les autres. Par exemple, quelqu'un habillé en Père Noël affecté par le steampunk, ou Holmes dans les années 1970. Certains d'entre eux ne se considèrent pas comme des acteurs professionnels, mais voient plutôt le jeu de rôle comme un métier spécial pour exprimer leur créativité. Une personne interrogée a déclaré: "J'ai joué mon rôle." "C'est
Au Boston Comic Con, j'ai remarqué que de nombreuses participantes jouaient des jeux de rôle, comme Arrow de CW ou Steven Universe de Cartoon Network, qui jouait le rôle le plus actif pour les femmes de couleur et LGBTQA. Le premier attire principalement des hommes déguisés en personnages nominatifs "Flèche verte". Cependant, les hommes et les femmes jouent une variété de rôles majeurs et récurrents dans l'univers Steven. Les deux spectacles sont très appréciés pour leurs moulages divers et leurs conceptions de personnages qui permettent aux personnages d'être joués par n'importe qui.
Quelques années plus tard, j'ai persuadé mon père de participer, et cela ne m'a pris qu'un an pour l'ennuyer, mais il était de William Hartnell, et il était probablement le premier médecin et médecin. Comme le fait souvent Doctor, il a volé la série dans une certaine mesure, et je pense que son jeu de rôle était plus populaire que mon Hellboy cette année-là. Après la réunion, il a voulu aller plus loin et demander où les trouver. À ce stade, le Cosplay Convention Center n'est même pas une idée, mais il n'est pas loin. Lorsque nous avons commencé à parcourir les conventions sur le Web et à parler à des amis dans les conventions, il semblait qu'un thème commun émergeait, qui était un simple commentaire selon lequel la recherche de conventions devrait être plus facile. C’est comme une chanson dont on ne peut pas se débarrasser, ça continue de sonner, donc après une journée particulièrement mauvaise au travail, j’ai acheté le nom de domaine Internet www.cosplay-field.com. A une expérience riche en cosplayer et passe un bon moment en cosplay.
Dans ce blog, je me concentre sur mon expérience et je vais parler de la façon dont je me vois comme un rôle. Sur Internet, nous avons vu des images fabuleuses de cosplayeurs célèbres (Yaya Han) et ainsi de suite, qui ont fait leurs propres costumes et ont gagné en popularité. Je ne fais pas mes propres vêtements, Nora Fox le fait. Au début, j'étais attiré par le jeu de rôle à cause du jeu de rôle, et j'ai vraiment aimé que ce jeu de rôle vous fournisse un moyen de jouer des personnages d'anime. J'ai travaillé dans la création théâtrale à l'adolescence et j'ai participé à une certaine communauté musicale pendant un certain temps, mais je n'ai pas persisté longtemps. J'ai vraiment commencé à jouer des jeux de rôle dans la vingtaine et je savais que c'était le plus intéressant pour moi.
Le Cosplay Est Un Monde Merveilleux Il Existe Egalement Des Controverses Entre Le Cosplay