Le Cosplay Costume est une façon à la mode de profiter. Vous verrez des cosplayeurs lors de conférences, de projections de films et de rencontres sociales. Aussi, pour faire du cosplay, il est important non seulement de montrer les meilleures performances, mais aussi de porter des vêtements que chacun sait ce qu'il aime. Vous trouverez ci-dessous les 10 costumes de cosplay les plus populaires actuellement sur le marché. Il ne fait aucun doute que vous choisissez l'une des tenues suivantes! Les cosplayeurs participant à des spectacles d'anime et de bande dessinée et à d'autres événements de jeu de rôle en auront beaucoup, y compris des couleurs, des coupes et des accessoires, pour correspondre à la tenue de personnage attendue Consomme du temps. Certains sont fabriqués à la maison, tandis que d'autres sont disponibles à l'achat en ligne. Il est généralement acheté auprès de détaillants de sites Web tels que Etsy. Une caractéristique de nombreuses expositions de mangas est la vente de costumes faits pour de futurs événements. Étant donné que l'objectif est de «reproduire» le dessin du personnage d'origine, la question se pose de savoir si le fabricant et / ou le porteur devrait être tenu responsable de la violation du droit d'auteur.
La Grande Bataille est un exemple d'une manière organique de développer et de diffuser des pratiques mondiales. Il a commencé les activités de manga et de cartes commerciales à Auckland, en Nouvelle-Zélande en 1995, puis en 1997 et a déménagé dans la capitale Wellington (1998) et Melbourne, Australie (1999) dans quelques années. Partant d'un petit lieu communautaire, se développant en un centre d'activité pour de plus grandes villes et devenant un lieu de rencontre plus grand, l'Expo a déjà évolué en un seul district majeur de SF, de bande dessinée et de réunion de jeu. Jusqu'à présent, il y a eu plus de 80 activités, environ 70 000 touristes locaux et 130 000 Australiens de tout le pays chaque année. En conséquence, il est généralement proche du Comic-Con annuel de San Diego et montre une combinaison de cultures et de pratiques industrielles similaires. L'Auckland Expo a plusieurs éléments spécifiques, en particulier sa situation géographique, son arbre généalogique (par exemple, la fraude sur les jeux et les fans), les détails clés de l'emplacement et un mélange de ses activités. Les photos du chapitre peuvent être prises avec presque toutes les fraudes occidentales. En termes de diversité des participants et des franchisés, des mondes narratifs dans les vêtements et les textes d'autres médias sources sont présentés. La première partie des commentaires qui suivent examine la gamme de citations - les arbres individuels dans la forêt citée - et certaines des tendances identifiables dans les 50 photos qui composent cette sélection .
La discussion se concentre ici sur les rôles identifiables et les textes sources dans les échantillons photographiques présentés, et l'environnement de la culture pop qui en découle. De nombreuses ressources découvertes ici sont relativement `` éternelles '' et ont été inspirées par `` Princess Mononoke '' de Studio Ghibli (1997) pendant plusieurs décennies, y compris le cosplay costume et le jeu croisé de 2014. Datant du monument aux médias. Cependant, le pouvoir de la micro-histoire prend plus de cinq ans pour être efficace dans les cultures des fans, et dans ces cultures, les récents films, jeux et éléments médiatiques deviennent rapidement des mèmes. Ont reçu. Bien sûr, même le dernier jeu de rôle peut être dû au contrôle de longue date de la franchise média. Le prédécesseur de la bande dessinée remonte aux années 1930 et 1940. Cependant, les remakes de certains films et jeux, par exemple, ne sont pas les anciens Jokers dans le costume de Joker 2012, mais plutôt les Jokers qui peuvent identifier Le Chevalier Noir de Nolan (2008) Heath Reich . De même, le film Suicide Squad 2016, qui a été projeté dans l'univers de DC Comics, ne disparaîtra pas de Harley Quinn cette année-là. Les vagues du nouveau pouvoir ne peuvent pas toujours pousser les anciens clips préférés: l'équipe d'assaut était encore plus impliquée dans la scène de la trilogie primordiale Star Wars (1977-1983), le tout avec Sith et le récent prologue. En litige avec d'autres personnages de la suite.
Un critique a décrit cela comme un autre poil court approprié et a déclaré: "Je l'ai mis lors de la réunion de Mia Wallace dans Vulgar Novels, habillé en Willie Wanka (Johnny Depp)." "Cette perruque est parfaite", notamment les censeurs. Le client a été impressionné par la qualité de la perruque et a déclaré: "La perruque est étonnamment propre. Elle a l'air réaliste. Elle est épaisse, bien combinée et pas trop brillante", a déclaré une perruque bon marché qui a dépassé mes attentes.