Les artistes les plus créatifs sont handicapés. Le NYCC de cette année a souvent faim de fauteuils roulants et d'aides à la marche. Le dernier jour du tournoi, une équipe appelée «Cosplay Costume et handicapés» s'est concentrée sur le nombre croissant de participants handicapés cette année. «Je pense que je n'ai jamais vu de fauteuil roulant cette année», Dylan «DozenFingers» Cohen, qui jouait le syndrome de la Tourette, déguisé en fils Goku d'un dessin animé de dragonball. "Et ce sont des soldats. Ils le sont vraiment."
Orisini explique que le concept de `` cosplay '' a été pratiqué pour la première fois par les Américains dans le monde-con en 1939, mais le mot `` cosplay '' (portrait composé de cosplay et de jeu) A été créé en 1984 par le journaliste japonais Nobuyuki Takahashi. Quelle est la différence entre le cosplay et les costumes d'Halloween simples? Orsini a ajouté: "La meilleure façon est de déterminer si quelqu'un joue un rôle. Ils se comportent comme les personnages qu'ils dessinent." Non seulement il ressemble à un surhomme, mais il peut aussi se poser comme un surhomme. " De Lawrence Amatsu no Mori (asuncion), un rôle expérimenté, récemment depuis le début dans le film de série Netflix et Dreamworks Voltaon est un gardien légendaire (voltron) Expliquant l'exposition d'anime de New York à laquelle il a participé aux qualifications (Voltron), pourquoi son hobby est de s'habiller correctement et de faire des efforts pour fabriquer des vêtements.
Le cosplay est littéralement une combinaison des deux mots «vêtements» et «jeu». Les cosplayeurs (cosplayeurs) sont des cosplayeurs déguisés en personnages préférés dans les bandes dessinées, les jeux vidéo, les anime, les bandes dessinées, les films et la télévision. En novembre 1984, M. Takahashi est devenu le meilleur partisan des fondateurs et des écrivains qui ont rendu le studio d'une maison d'édition d'anime difficile et ont été envoyés à un concours mondial de lecture à Los Angeles. La performance impressionnante des costumes et du bal masqué des fans était impressionnante, et quand il est retourné au Japon, il a créé un nom pour ce qu'il a vu. Aujourd'hui, le cosplay est un événement que les participants de Comic Con adorent, et à la fin de la semaine, New York est inondé de fans. À l'exception des costumes de niche, il existe encore des dizaines de batman, iron man et wonder woman, tels que des personnages de la série comique japonaise "Attack on Titan", freakazoid et hey arnold dans les années 1990.
Elle déclare que devenir un cosplayeur afro-américain aide à créer un monde plus ouvert à l'intérieur et à l'extérieur du monde du cosplay. "Nous aidons à être un héros", a déclaré Louis, qui vit à Los Angeles. "Je pense que les cosplayeurs noirs changent de cosplay. Nous sommes une sous-culture au sein de la sous-culture. J'espère que la communauté de rat de bibliothèque sera plus tolérante envers nous." Le rôle noir aide à limiter le défi des rôles afro-américains.
"Bien sûr, lorsque vous assistez à une réunion, vous jouez un rôle ... Vous pouvez marquer un concours de jeux de rôle et présider l'atelier." Chuu a parlé de ses responsabilités typiques lorsqu'elle assistait à la réunion. "Mais c'est plutôt une personne formidable dans la communauté du cosplay, et elle a dit que cela était partagé par tout le monde dans le cadre de toute la culture. Combien de temps durera sa vie de cosplay?" Je ne sais pas si elle va finir dans un autre métier, alors qu'elle travaille comme cosplayeuse professionnelle depuis 3 ans, Il a dit qu'il cesserait ses activités s'il devenait un "artiste".
Cosplay Est Une Façon Préférée De Socialiser Tout Le Monde Peut Cosplayer