Cosplay-Field

Esprit Cosplay Que Nous Ne Pouvons Pas Perdre

Ces dernières années, les jeux en ligne sont devenus un énorme boom d'explosion, et nos fans ont été ravis, mais seule la solitude des yeux froids vers la mer est restée. De quoi avons-nous besoin?

Jetons un coup d'œil à l'objectif de l'ECA (Eternal Circle Association, une association de joueurs américains fondée en juin 2001). "Promouvoir l'amitié, la confiance, l'esprit de jeu et l'esprit de Cosplay Costume, ne rien faire sans injustice ou injustice, laisser tout ce qui s'est passé dans le jeu, respecter toutes les religions et respecter toutes les cultures." Ces activités sont trop clairsemées dans nos jeux sur Internet, je pense, parce que les passionnés ont finalement été déçus par la vague de ces jeux sur Internet, après tout, très peu de gens sont vraiment un Il veut vivre dans un chaos chaotique, dans un monde de retenue morale et mécanique.

Les esprits du jeu et des jeux de rôle ne sont pas familiers à beaucoup de gens. En raison de la tradition culturelle, parce qu'il y a de la réalité, dans l'esprit du jeu et dans l'esprit du jeu de rôle, pour apprendre la situation et les dieux en elle, ce n'est pas de la pédiatrie littérale mais un remodelage complet de notre cerveau Je pense que vous devez. Shoko est très joueur et malheureusement il est si étrange et inhabituel dans notre tradition culturelle. L'esprit du jeu de rôle est basé sur le "fair-play". Malheureusement, "justice, équité, équité" est un gros problème dans le jeu et dans le monde réel, il n'est donc pas nécessaire d'utiliser davantage ma bouche.

EQ est venu en Chine à ce moment-là et a bien parlé. EQ est censé être un manuel relativement mature sur les jeux et les jeux de rôle. Le succès d'EQ en Chine n'est pas seulement un test de la capacité d'une entreprise à opérer sur le marché, mais aussi un test de l'ensemble des acteurs. La lecture de ce manuel et la création d'un monde Norrath pour les joueurs chinois qui ne va pas à l'encontre de l'objectif de l'égaliseur dépend des efforts de tous les participants.

Les joueurs qui peuvent venir à l'EQ et continuer ne manquent pas dans l'esprit du jeu, nous avons des rêves, de la curiosité, des envies de quelque chose d'autre que la réalité, et l'EQ est fondamentalement Peut répondre aux besoins stratégiques. De l'enquête interne à l'enquête officielle, comme on peut le voir d'après les commentaires de nombreux joueurs, le mot désinvolte de l'un d'eux était impressionnant. "EQ est un jeu auquel vous pouvez jouer pour toujours." Vous êtes peut-être stupide, mais il y a une façon de penser différente dans le monde de l'égalisation, donc je pense que tout le monde peut penser.

Les difficultés techniques peuvent être surmontées sans difficulté, les joueurs chinois sont des gouttes très intelligentes et, s'ils sont correctement utilisés, ce sont des gouttes de joueurs qui peuvent rivaliser avec n'importe quel autre pays. L'inadaptation de la perspective devient rapidement une chose du passé, et un forum syndical coréen déclare que les frères et sœurs ne peuvent pas quitter la perspective à la première personne. Pour être honnête, j'ai été très désapprouvé d'avoir touché la vue à la première personne de l'époque de Magical Monroe. En effet, tout le monde dans le peloton doit être sur la même ligne droite. À la première personne de l'eq, la raison est que, par exemple, le sentiment que je marche est une forte baisse, je vis dans ce monde, la première personne la hauteur de chute est la meilleure, en arrière-plan, la différence culturelle est l'esprit du cosplay Le manque de compréhension, le plus fort, le plus riche, la domination des autres, comme la règle des autres, est profondément ancré. Par exemple, sur notre babillard syndical, nos frères disent qu'ils veulent participer à un camp de travail, mais c'est trop injuste pour se concentrer sur les intérêts du syndicat, et personne ne voit ni n'entend.

Cosplay Route De Développement Un Guide De Démarrage Pour Le Cosplay Novice