Cependant, le travail du cosplayeur n'est pas seulement d'habiller le rôle préféré. Afin d'exprimer leur créativité et d'exprimer leur enthousiasme, ils parlent aussi comme des personnages et montrent parfois leurs scènes préférées avec des amis. Selon les historiens, le Cosplay Costume a commencé au Japon dans les années 1970, lorsque les étudiants étaient jaloux de leurs personnages de bandes dessinées et d'anime préférés lors des compétitions de SF. Nobuyuki Takahashi a utilisé pour la première fois «cosplay» dans le magazine «My Comic» en juin 1983. Au cours des prochaines décennies, le cosplay s'est propagé du Japon à d'autres parties du monde. Le cosplay est devenu populaire aux États-Unis dans les années 2000. Aujourd'hui, lorsqu'ils participent à des compétitions de mangas et de SF, de nombreux participants portent de beaux vêtements.
Ensuite, nous examinerons les principales caractéristiques du cosplay au Japon et en Amérique du Nord et identifierons les différences entre les deux contextes culturels. Décrire les scénarios pour (1) les cosplayeurs d'anime et de manga, (2) l'environnement social, (3) le cosplay et le cosplay, (4) les vêtements, la mode, la mode, le maquillage, les perruques et les cheveux, les bijoux et les accessoires. Ça l'était. Enfin, je présenterai la structure sociale du cosplay anime et manga (c'est-à-dire interactif, environnement et expérience) et laisser le lecteur comprendre la complexité et la dynamique du monde du cosplay. Plusieurs ressources pour discuter des origines du cosplay se trouvent principalement sur les sites Web, les publications en ligne et les blogs. Ces ressources sont construites et maintenues par des fans d'anime et de manga et sont utilisées pour communiquer des informations sur l'anime et le manga, beaucoup avec des préjugés personnels.
J'ai visité sns et posé une question importante au cosplayer. "Pourquoi faites-vous du cosplay?" "Le cosplay, c'est deux choses. D'abord, dites ce que vous aimez. Ceux qui portent du DnD et un chapeau de sorcière devraient comprendre. C'est complètement la même chose que `` Je suis Assassin! '' (Ou la petite amie / future épouse de l'assassin), mais c'est une autre histoire, mais celle-ci C'est parce qu'il est facile d'affronter la réalité. Beaucoup de gens veulent vivre dans des jeux vidéo / émissions de télévision / films / mangas / anime. Il est bon d'investir une partie de vous-même dans quelque chose. Il faut du temps pour faire du cosplay, mais c'est à moitié amusant pour moi. La deuxième chose qui va consommer la vie est la communauté, j'ai rencontré plein de gens sympas. Ils aiment que je fasse la même chose. Parce que nous regardions les vêtements préférés de l'autre dans la pièce. Et oui, c'est intéressant de prendre des photos, mais ce n'était pas "Wow, chaud et mauvais (oui, mais certainement)". C’est mon dieu. J'aime ce personnage / spectacle / ETC. C’est merveilleux.
Après avoir considéré ces coûts, il a dit qu'il avait dépensé la majeure partie de son argent en costumes de cosplay. Par exemple, Chuu dit que le coût de son ensemble de matériaux vestimentaires peut atteindre 1 000 $, y compris tous les matériaux, des perruques et du maquillage au cuir, aux textiles et autres matières premières. Il ne semblait pas y avoir de temps pour se préparer jeudi, pas avant la conception, la couture et le montage.
J'avais l'habitude d'écrire un livre pour "CBR" au lieu de "Manga Resources". Vous vous souvenez peut-être «dans l'aquarium» dans ma colonne «Lundi matin». Bleeding Cool créé par Avatar Press est un résultat direct. Le propriétaire, Jonah Weiland, vendait, mais l'éditeur Arune Singh a déménagé à Marvel Comics et aux actuels studios Boom. Tous les états des bénéfices sur le bureau.
Cosplay Implique Plusieurs Types Cosplay Peut Vous Rendre Confiant