Lorsque j'ai cosplayé pour la première fois en tant que méchante Alice en 2010, j'ai fait un voyage mystérieux. Cela m'a donné plus de confiance et m'a fait de nouveaux amis. Je suis devenu l'un des nombreux fondateurs de GeekGirlCon, où j'ai siégé pendant deux ans. La pratique et le Cosplay Costume ont changé ma vie. Je crois que cela donnera du pouvoir aux autres et deviendra un excellent moyen d'expression de soi et de formation de la communauté.
Depuis que je suis devenue Alice, j'ai observé des changements et une croissance dans l'espace régulier même en peu de temps. Ce qui est remarquable, c'est que l'ensemble de l'espace est devenu un groupe implicite de clients loin des blancs. J'ai moi-même une série de pièces de cosplay conçues au début des années 2000. Je vends des produits sur Internet, mais je vends également des produits lors de réunions en tant que fournisseurs et exposants.
"J'ai vu de nombreuses années à la conférence et c'est ainsi que j'établis mon nom et la notoriété de ma marque. Je ne sais pas ce que je fais. Je vis dans les coutumes traditionnelles. Han voulait faire une photo pour le cosplayer et utiliser ses ressources et outils pour étendre sa marque à la création du cosplayer, `` La première chose est le personnage qui vous contacte Est de choisir. " Cela devient finalement la partie la plus simple du processus global.
Au début de l'été, je me suis assis dans une salle de réunion avec notre bureau et j'ai appelé Yaya Han. Han est l'un des cosplayeurs les plus célèbres, a été un cosplay vétéran de 17 ans, et tout le monde de Catwoman à Jessica Rabbit est bien habillé. J'ai entendu ses conseils pour un débutant en cosplay.
Winge distingue le cosplay japonais et américain lors de la conférence, et ces cosplays incluent généralement un bal masqué: les cosplayeurs affichent leur cosplay au public. En Amérique du Nord, ce bal masqué comprend des performances, mais au Japon, Winge écrit qu'il est plus statique. De plus, les moulages japonais ont tendance à rendre les costumes coutumiers, et les moulages américains publient leurs costumes.
"Nous nous sentions tous morts depuis que nous avons assisté à plusieurs reprises à la conférence", a-t-il déclaré. "Bien sûr, cette personne peut être cool et se concentrer sur les jeux et les anime. Mais toutes les formules sont identiques à 95%: chambres chères, badges chers, longues files d'attente, panneaux (la qualité est Différent), s'il y a des stands coûteux, des gens, des gens dans le lieu ou une réunion, ils peuvent vous endormir. "
Le Cosplay Une Longue Histoire Cosplay Est Un Evénement Hautement Social