C'est pourquoi mon idée de projet de cosplay (j'en ai achevé beaucoup, mais laisse réfléchir un moment) est très simple. Beaucoup de gens répondent facilement aux motifs du Cosplay Costume. C'est intéressant. C’est un pur amour de jouer et de passer du temps avec d’autres fans. J'aime les personnages et j'aime les tenues de personnages. Comme beaucoup de fans de fans, je suppose que les décisions des cosplayers sont plus compliquées que ces raisons. Par conséquent, j'essaie de sortir de la cause en cosplayant une femme qui fait le cosplay d'un médecin et "lit" des interviews et des vêtements. Bien sûr, cela me rappelait mes motivations et mes décisions dans le cosplay que portait Gary. Mais je sais que la prémisse du rôle que joue mon projet n’est pas intentionnellement connue, mais toutes les raisons pour lesquelles j’ai choisi le cosplay sont moi-même, je ne fais pas exception à la prémisse. En fait, je ne sais pas de quoi la robe steampunk Tardis me passionne, comme je le disais à un ami à l'époque, je le sais seulement, mais si je déguise un tardis en même temps C'était amusant à porter.
Mon propre cosplay est très féminin et je partage l'interprétation de Niki. En tant que femme de tardis, l'épisode magnifique de "l'épouse du médecin" de Neil Gaiman est maintenant apparu dans les Écritures (avec sa partenaire romantique). Mais ceci est un exemple clair d’une hypothèse de mon projet: les tenues et les choix reflètent leur interprétation personnelle de Who Who. Dans cette situation, on peut présumer que les femmes qui sont tardis s’interprètent comme des femmes tardis.
Niki portait un Tardis des années 1950. C'était parce qu'il était policier. En tant qu'étude, la meilleure partie est l'expression de l'expression du 19ème siècle (qui est la moderne Jane austens Victoria et le néo-peuple), me laissant steampunk et me fascinant naturellement. Mais je ne pense pas que ce soit un choix en raison du design victorien du steampunk et du cosplay de tardis. Pourquoi utiliser Taldis? Pourquoi n'ai-je pas choisi le dixième docteur pour les serpents steam punk? La réponse est l'esthétique de steampunk
Alors, qu'est-ce que le steampunk? Qu'est-ce qui définit son esthétique? Malheureusement, le steampunk est une violation de la définition. Steampunk fait partie du victorianisme, fait partie des romans de sf, fait partie de la magie, Et il semble être facile à détecter et à définir comme une reconnaissance steampunk dans la littérature, les expressions matérielles, les vêtements / la mode, les films et les nouvelles images. La Potter Stuart, juge à la Cour suprême Ou face à un grand nombre d'engrenages.
Steampunk il y a longtemps de ma définition préférée (non) de A. Bowser et Brian Croxall, à Steampunk, ils ont présenté une nouvelle fonction d'étude victorienne. Une explication comme «Steampunk» avec eux a été créée, associée à nos prédictions et illusions sur l’ère victorienne, métaphores et romans et techniques de science-fiction, et même à une sorte de réflexion. L'école qui est décédée, les couches de l'histoire »(1). Tout d’abord, la vision nostalgique de l’époque est celle de Victoria (et du 19e siècle aux États-Unis, le steampunk est un environnement de plus en plus à la mode), ainsi que notre organisation «projection et fantaisie». C'est pourquoi le travail des vêtements steampunk est en fait assez étrange pour le peuple victorien, par exemple, une robe faite de matière entière et de différentes couleurs, ou une poitrine serrée à l'extérieur. Je le porte Steampunk a montré un passé romantique. En outre, le punk à vapeur est non seulement un roman historique, mais aussi une longue période, et une rétro lyrique de l’ère victorienne et de "la technologie et des techniques nouvelles du sf". C'est une science appropriée, une sorte d'institution, le roman est une sorte d'explication littéraire. Les deux sont originaires d'Angleterre à la fin de l'ère victorienne. Cependant, l'élément clé de cette définition est la superposition de l'historique des expositions. "Steampunk, selon Coober et Crocs All, est chronologique et prend beaucoup de temps. Toutes les expressions du steampunk sont dans l’histoire de la fusion. Selon Bowser et Croxall