Le développement du Cosplay n'est pas seulement un passe-temps de pur artisanat et de passionnés. À mesure que la communauté grandit, la diversité des fans de jeux de rôle continue de croître, attirant divers intérêts. Cela signifie que tous les fans ne sont pas intéressés par son métier. Certains attiraient l'apparition de personnages, tandis que d'autres s'intéressaient au maquillage, à la production d'accessoires et même à la performance. Le Cosplay Costume est désormais plus accessible que jamais. Ces jours sont révolus depuis longtemps, mais cela n'a pas empêché l'équipe d'essayer de construire la véritable crédibilité de leur classe ouvrière. Bien que la métaphore ne soit pas nouvelle, elle est devenue inévitable ces dernières années, en particulier dans le domaine du marketing d'équipe et de l'image de marque.
Plus tôt ce mois-ci, les Giants de New York ont tenu une conférence de presse pour présenter leur nouvel entraîneur-chef, Joe Judge. Entre les clichés du football sur la façon dont le géant du football "a montré de l'agressivité" et "une attitude physique" sous sa direction, le juge a plongé ses orteils dans la conscience de classe. "J'espère que l'équipe reflète ce domaine. C'est le col bleu. C'est un travail difficile", a-t-il déclaré. "Nous irons travailler tous les jours et affinerons leur façon de travailler au quotidien." Le même jour, la Mississippi State University a annoncé qu'elle avait embauché Mike Leach comme nouvel entraîneur-chef. Le directeur sportif de l'école, John Cohen, a publié une déclaration faisant l'éloge du football "col bleu" de Leach.
Lorsque les Browns de Cleveland ont introduit un nouvel uniforme en 2015, un communiqué de presse a expliqué que les coutures sur le maillot étaient un exemple de la "grâce col bleu qui travaille dur" de Cleveland. Cette même année, les Milwaukee Bucks ont lancé un nouvel uniforme avec des rayures bleues sur l'encolure. L'équipe a déclaré: "Au nom non seulement des Bucks, mais aussi de l'éthique de travail des cols bleus que l'équipe représente fièrement. C'est vraiment indescriptible! C'est juste quelque chose que j'aime faire, je ne peux pas imaginer ne pas le faire! année, je veux sortir de nouveaux personnages et cosplay costumes dans les jeux et les bandes dessinées! Ma liste de tâches ne sera que plus longue.
C'est quelque part entre les tours de marketing et les bandes dessinées condescendantes. En effet, de nombreux athlètes sont issus de milieux défavorisés. Les entraîneurs comme les juges peuvent travailler aussi dur que n'importe quel travailleur occasionnel, mais ils ont les avantages qui manquent aux travailleurs occasionnels. Après que le juge et les membres de son équipe aient travaillé dur pendant une journée, ils peuvent se tremper dans le jacuzzi et obtenir les soins d'entraîneurs professionnels, de masseurs et de thérapeutes. Ils peuvent bénéficier de services médicaux de premier ordre 24h / 24 et 7j / 7. Ils n'ont jamais à s'inquiéter de payer un prêt hypothécaire ou un prêt-auto, des frais de garderie ou des salaires de stationnement parce qu'ils ont manqué de travail en raison d'une maladie ou d'une urgence familiale. Ils n'ont pas à s'inquiéter du fait que les heures de travail changent chaque semaine, ou de faire faillite en raison de la perte de leur emploi, ou de s'inquiéter du travail jusqu'à leur démission, car ils n'économiseront jamais assez pour la retraite.
Le cosplay cosplay ne porte pas que des vêtements. Après tout, les costumes d'Halloween ne sont pas considérés comme faisant partie d'une culture de cosplay costume. Nous pouvons définir le cosplay costume comme un art du spectacle. Il n'a pas seulement besoin d'être habillé. Elle implique les rôles physiques et psychologiques que les gens jouent dans des personnages fictifs (Bainbridge, 2013). Le cosplay exprime l'adoration des personnages par les fans. Dans la recherche sur les acteurs, plus de 70% des répondants sont devenus fans d'un rôle particulier parce que le personnage a également les caractéristiques que les fans veulent. Les fans ont exprimé leur désir de "pénétrer dans la peau du personnage".
Ma pire expérience de cosplay n'est vraiment pas si mauvaise que ça - pour moi, le bien est définitivement meilleur que le mauvais du cosplay costume. Mais Internet peut être un endroit cruel avec des gens cruels partout, quel que soit le soutien que vous obtenez, il y aura toujours de tels commentaires qui résonneront avec vous et ça fait vraiment mal. Croyez-moi: cela n'a pas d'importance. N'oubliez pas ces bons moments, comme le charme du saint patron, il éliminera les mauvaises critiques en mémoire.
Magicien Est-il Une Sorte De Cosplay? Nouvelle Invention Du Cosplay