La croissance du cosplay, qui était un marché liquide, est aussi rapide qu'Instagram et Internet. Avec Reiko Kondo, l'un des principaux artistes de Cosplay Costume de Los Angeles et fondateur de l'agence, il a examiné les opportunités de voir des personnages de roman et d'anime sous un angle différent dans ce domaine en évolution rapide. Selon les organisateurs du tournoi, environ 200 000 personnes assistent à l'anime et à la bande dessinée de New York du jeudi au dimanche via le Javits Center, à l'ouest de Manhattan. Il y avait un grand panneau noir à l'entrée à côté du détecteur de métaux, et il l'a accueilli au poste de contrôle de sécurité à l'entrée. Ces marques, introduites au NYCC en 2014, ont des politiques anti-harcèlement qui indiquent que les activités telles que le `` suivi '', `` menaçant '' et `` les intérêts physiques non motivés '' ont une tolérance zéro. C'est pour l'explication. Un mouvement majeur dans le monde des conférences est de souligner que les joueuses sont harcelées sexuellement par leurs participants. (Il y a seulement quelques semaines, Mark a affirmé à New York, Dracon, Lepar, "Je ne serais pas d'accord.")
Tokyo-Kae Yanagisawa. Pendant sa journée de travail, elle était une esthéticienne qui parlait la petite voix de Sanadium. Devenu un garçon introverti de 21 ans le week-end, Mariner Venus (Sailor Be Sefang), un super-héros avec une minijupe orange, des verres bleus et une perruque dorée. Sur l'armure du premier étage, dans des vêtements multicolores, tout l'ensemble, elle était pare-balles comme son propre personnage de dessin animé, portant un objectif normal `` mon cosplay costume, je suis une nouvelle personne '' timide Yanagisawa a dessiné une pose de fan lors du premier événement récent. "Je n'ai plus honte"
Célébrez la coterie et les expositions pour créer une communauté populaire. Malheureusement, ils sont récemment devenus la principale nouvelle du comportement indésirable de certains membres de la communauté. Le nombre croissant de femmes partageant des expériences de harcèlement sexuel lors du tournoi à partir de l'article de Cosplay Costume sur "Escape" publié sur le Washington Post est un problème que les organisateurs ne doivent pas ignorer.
Depuis le début du XXe siècle, son jeu de rôle (le mode de vie des héros fictifs déguisés en bandes dessinées, films et jeux vidéo) s'est propagé dans le monde entier par le biais de fans et d'autres organisations culturelles. Dans les années 1980, cet article examine la réalité et l'interprétation personnelle pratique des images bidimensionnelles sans considérer qu'un tel boom s'est propagé du Japon à l'Asie, à l'Europe, à l'Océanie et aux États-Unis. À la mi-août, elle s'est réunie à Tokyo comme des milliers d'autres petites amies, partageant son amour pour la bande dessinée avec le marché de la bande dessinée (le plus grand événement doujinshi du monde) et les bandes dessinées créées par des fans. Cependant, dans le développement d'une telle sous-culture, les gens sont de plus en plus inquiets. Ils peuvent avoir plusieurs jours pour s'habiller et produire leur manga.
Quelles Ressources Cosplay Connaissez-Vous? Costume De Cosplay Fait Partie De La Culture Otaku