Mead pense que durant les premiers mois de la naissance de son enfant, il ne s'est pas rendu compte qu'il était différent des autres. Avec le développement du langage et la compréhension des symboles, les concepts de soi ont commencé à se développer. Lorsque vous pensez à vous-même en tant qu'invité dans vos pensées et que vous le distinguez d'autres choses, vous pouvez vous former vous-même. Ils peuvent «parler» à eux-mêmes et réagir à eux-mêmes. Ils deviennent eux-mêmes l'objet de soi.
Le moi est divisé en deux parties, à savoir "maître moi (I)" et "invité moi (moi)". «Seigneur et moi» comprend les caractéristiques propres, uniques et «naturelles» de chaque individu, telles que les impulsions et les motivations libres de tout bébé et de chaque enfant normal. "Invité" est la partie sociale de soi, les exigences sociales et les attentes d'internalisation, et est formé et développé dans le processus d'interaction sociale.
Le Seigneur et moi "d'abord développés." Client et moi "mettrons longtemps à apparaître. Le développement de soi comprend une série d'échanges continus entre" Seigneur et moi "et" Invité ". Dans ce processus de communication," le Seigneur Je réponds constamment au changement "invité moi".
Mead pense que l'essence de la socialisation est le "Cosplay Costume", c'est-à-dire la capacité d'apprendre à comprendre les attentes des autres et à adopter un comportement conforme à cette attente. Mead estime que le processus de socialisation peut être divisé en trois étapes: l'étape d'imitation, l'étape de jeu et l'étape de jeu. Les capacités de "jeu de rôle" de chaque étape sont différentes, ainsi que le contenu et la portée du "client".
1 Stade d'imitation: au cours des deux premières années de la vie d'une personne, les enfants ne font que «communiquer des gestes» avec leurs parents, imitant ainsi les actes de leurs parents. Le véritable "invité moi" n'est pas encore formé.
2 Étape ludique: à partir de l’âge de deux ans, quelques années environ, se sont lancés dans la «prise de rôle». Ils s’imaginent eux-mêmes comme étant dans le rôle ou le statut des autres, développant ainsi leur capacité à se voir et à voir le monde à partir de la perspective des autres. Au début, les enfants commencent à jouer le rôle d’importants et à ce stade, ils adoptent les attitudes et les comportements qui importent aux autres. Bien que "Guike" ait commencé à se développer à ce stade, les enfants ne comprennent toujours pas la signification du jeu de rôle, ils ne sont que des rôles sociaux dans la vie.
Troisième phase du jeu de groupe: après l’âge de trois ou quatre ans, ils ont commencé à quitter la famille, à entrer en contact avec plus de personnes et de groupes, et ils considéraient également la famille comme le groupe auquel ils appartiennent. Commencez à vous soucier du rôle joué par les groupes non familiaux, y compris la société dans son ensemble. Ils ont développé la notion des demandes et des attentes des gens en général, à savoir ce que le général a dit à propos des autres généralisés. Quand ils ont commencé à jouer le rôle de "généraliser les autres", ils ont marqué leur intériorisation du "social" et le processus de formation du "invité-moi" était terminé.
On peut voir que le processus de socialisation est un processus évolutif allant d'un rôle qui ne peut jouer qu'un rôle limité et spécifique à un rôle qui peut jouer une "généralisation des autres" universelle.
Tout Le Monde A Envie De Cosplay Désir Echange De Position En Pensant Cosplay