Cosplay-Field

JoJo's Bizzare Adventure

"JoJo's Bizarre Adventure" est un manga japonais de Hirohiko Araki. Son style digne et son développement suffocant sont à peine fatigués depuis de nombreuses années et sont l'un des incontournables des mangas pour jeunes. Le livre a un tirage cumulé de plus de 100 millions d'exemplaires en 2016 et a été classé deuxième au Japan Media Arts Festival en 2006. Des produits tels que des OVA, des films d'action en direct, des animations télévisées, des jeux, des romans et des personnages basés sur le manga original ont également été lancés.

Comme Araki lui-même parle, le thème de Jojo est la survie et le destin, dépeignant les efforts et la grandeur humains, leur amitié et leurs sentiments. Les familles Jojo Yatsushiro ont des capacités spéciales. Après le «Ripple Qigong» pour les première et deuxième générations (Dummy et Ripples sont moins dans la troisième partie), le concept de «substitution» a été introduit pour incarner et incarner la superpuissance.

L'histoire de JoJo est transmise depuis huit générations depuis plus de 200 ans. L'histoire a commencé dans un manoir anglais du XIXe siècle. Comme on peut le voir dans l'histoire, JOJO a différentes étapes de fond pour chaque génération. Araki semble avoir un sens de la réalité en décrivant ces étapes. Le premier pays anglais, le fort médiéval et les deuxième et troisième et quatrième décennies des États-Unis étaient convaincants. Il est si intime que la troisième génération a traversé indirectement de nombreux pays et villes et leur culture, et j'étais sceptique que j'aurais pu dessiner JoJo en voyageant. Dans la quatrième génération, dans l'arrière-plan de la préfecture de Miyagi où M. Araki est né, nous avons créé une véritable ville `` Touocho '', nous sentant comme notre propre ville natale, et nous sommes tombés amoureux même en regardant la quatrième génération . La cinquième génération dessine un certain nombre de sites artistiques et historiques dans le contexte de l'Italie, que Araki aime. L'épine dorsale de la sixième génération se situe dans le contexte des prisons américaines, et l'environnement répressif des prisons est à couper le souffle et passionnant. La septième génération a dessiné une histoire transaméricaine dans le contexte des États-Unis en 1890, incarnant une atmosphère de cow-boy occidental moderne. La 8e génération est revenue à Duo Town, la scène de son quatrième film, "Les diamants ne sont pas effacés".