J'espère organiser chaque année à Boston deux Cosplay Costume qui intègrent tous les autres jours des matinées de cours de kung-fu et de cafés animés, une promenade dans les jardins communautaires de la plaine de la Jamaïque et une soirée à la maison, tissage et tissage. . Regarder des dessins animés et des épisodes de Battlestar Galactica.
Le premier était Anime Boston, quand un groupe de geeks a joué à leurs jeux vidéo, bandes dessinées et personnages de cinéma préférés, dans les rues de Prudential et de Back Bay, et les a emportés dans le sous-sol de leurs parents. Armes et accessoires exquis. Les étrangers habillés comme le même personnage animé s'embrasseront joyeusement. Des dizaines de personnes vêtues de commando et de costumes de Mario feront équipe avec Harry Potter et la jeune fille en tenue Lolita pour effectuer cinq lancers tout en empruntant l'escalier roulant dans la direction opposée. Quand quelqu'un a crié "Marco!", Des centaines de personnes ont crié: "POLO!", Il y a un sens de la communauté et de l'acceptation, tout le monde est le bienvenu.
Vous ne pensez peut-être pas que les conventions de cosplay ont beaucoup en commun avec celles des fans de dessins animés. Le Cosplay ne se présentera certainement pas à Park Plaza avec une queue de renard artificielle ou une LED clignotante. Les tables rondes et les ateliers de Muse sont animés par des auteurs primés et des éditeurs exceptionnels - bien que de nombreux animateurs et acteurs réputés se produisent à Anime Boston, de nombreux participants ignorent ces événements et se dirigent directement vers la salle d'exposition. Là, ils peuvent jouer à des amis xBox pendant six heures sans interruption.
Ces événements partagent un sentiment d'appartenance. Il y a trois ans, lorsque j'assistais à la réunion de Muse pour la première fois, je me suis assis à une table pour le petit-déjeuner, un café tellement émietté, nerveux et presque renversé. Je ne suis diplômé de l'université que depuis quelques années. J'étais un enseignant après l'école et j'écrivis le matin. Je me sentais inadéquat parce que je n'avais achevé aucun projet ni publié d'ouvrages. Lorsque je me présente à d'autres acteurs, ceux-ci ont l'air plus âgés et plus confiants, certaines personnes sont mariées à des enfants, il y a des professionnels qui sont professionnels et peuvent toujours publier des articles, et je réalise que nous ignorons les différences entre eux, Heureux de partager ce que nous avons en commun.
Les conférences du Boston Comics et du Muse Museum rassemblent des personnes passionnées par leurs propres intérêts. Beaucoup de gens, bien que pas tous, se croient introvertis, faibles ou mal compris, et parlent pour leurs propres intérêts sans se soucier du jugement des autres. Pour beaucoup, il est agréable de partager votre expérience des derniers défis en matière de révision ou de trouver le temps de passer à un nouveau travail entre les tâches quotidiennes. Non seulement vous n'êtes pas essayé, vous êtes compris.
Je me suis inscrit pour Muse un jour cette année, en sacrifiant mon laissez-passer habituel pour le week-end pour avoir la possibilité d'obtenir des informations en retour sur les 20 premières pages de mon manuscrit de la part de rédacteurs en chef et d'agences. Mon estomac est tombé lorsque j'ai consulté ma boîte de réception et que j'ai reçu le calendrier confirmant l'heure des ateliers et des séances de feedback auxquels je m'étais inscrit. Je ne devrais pas être surpris, je sais qui je rencontre et Rowan, l'assistante de bureau de Grub, m'a dit qui devrait me poser des questions, mais ça fonctionne toujours.
Je me prépare à rencontrer les éditeurs au cours des cinq dernières années. J'ai assisté à des ateliers et à des conférences, passé des heures à rédiger et réécrire des articles et à partager mon travail avec des amis. J'ai envisagé d'écrire et de lire jusqu'à ce que mes yeux me fassent mal. Je fais de mon mieux pour me rendre meilleur. J'ai commencé à voir les résultats de mon dur travail, mais quand même.
En voyant l'heure et le lieu du voyage, j'ai été choqué par les faits. En réalité, je vais rencontrer ces gens, ils lisent mon travail et me disent ce qui est bon et bien. Bad it. Ils peuvent me dire n'importe quoi. Ils peuvent me dire d’arrêter de fumer, de rentrer chez moi et de ne plus jamais prendre un stylo. Ils peuvent me dire que j'ai beaucoup d'espoir et que j'ai longtemps été accro à l'illusion de signer des contrats de livres ridicules avant la fin de la réunion de 20 minutes. Lors de ces deux réunions, j'ai maintenu le destin de toute ma carrière.
En fixant mon emploi du temps samedi dernier, je savais que je devais me dépêcher. Si rien d'autre, je ne peux pas être plein d'anxiété pendant une semaine entière. Je suis allé à Kung Fu pour me défouler et j'ai dîné avec mon père. Nous avons mangé des burritos au supermarché Whole Foods assis près de la fenêtre le dernier jour froid d’avril. Quand je lui ai annoncé la prochaine réunion, il m'a regardé.
La réunion est venue, j'y suis allée, puis je suis retournée seule à mon bureau. Je continuerai à écrire et je continuerai à travailler dur. J'attends l'année prochaine avec impatience parce que j'aime cette vie et qu'il n'y a pas d'autre vie que je souhaite vivre. Je n'arrêterai donc pas d'écrire
Il Existe Plusieurs Façons De Cosplay Au Quotidien Cosplay Japonais 2017