Cosplay-Field

Cosplay Japonais 2017

Je pensais que Tokyo était ma dernière compétition de Cosplay Costume cette saison, mais j’ai mal compris que j’ai toujours le cosplay au Japon. Pour ma défense, je ne m'attendais pas à ce que cela se produise à l'automne de Genève: Les Automnales est une tradition historique du salon de Genève du 13ème siècle. Il indique également l'époque de «Geneva Expo» (je pensais que les années 1950 étaient bonnes jusqu'à ce que le mot «Home Culture Arts Salon» apparaisse). Et il y a un événement public, où les vendeurs d'ananas, y compris le traitement intérieur électronique confus, les représentants des fenêtres en verre, les pipeautherapeutes et les cristaux magiques - et maintenant la traditionnelle «liquidation du matériel militaire» et avec de vieilles couvertures ) Bâton de selfie. Comparé à la grande salle de Palexpo (salon de Genève), la section «Japan Cosplay» des Automnales est plus petite et est divisée en deux salles. L'un est pour l'exposition et l'autre est pour les événements. C'est une idée générale, bien que ce soit en réalité un peu compliqué J'ai trouvé que les marchands de divers produits sont mélangés

La seconde salle présente des jeux japonais, des ateliers de calligraphie, des associations et des scènes, y compris des musiciens traditionnels et des acrobates. L'un des aspects intéressants de cet incident est l'organisation du «panel» (conférence) et du symposium. Je pense que c’est une bonne chose, car c’est une occasion de discuter du manque d’activité et des faits peu connus. Dans la photo, nous nous concentrons sur deux panels et un samedi. J'ai fait attention. Il y a beaucoup de choses intéressantes, mais dans l'ensemble c'est peu profond. Bien sûr, si vous utilisez le thème «Cosplay», vous pouvez passer une journée entière entre les réunions et les colloques.

Le panneau du dimanche a l'air plus technique. Je ne participe qu'à des cours électroniques. Surtout ceux qui ne connaissent pas encore ce sujet. Je suis un peu seul quand je lâche les condensateurs en étudiant. Je suis curieux de savoir que ce cosplay japonais est un événement secondaire qui n’attire que les clients extrêmes et les clients réguliers, mais la distance avec Autumn semble avoir produit l’effet souhaité, tant de gens Je suis fasciné et je ne vois pas grand chose dans les pratiques de cosplay.

Le tournoi de cosplay de dimanche attire beaucoup de monde et est plus diversifié que jamais - même si ma mère vient ici! Comme elle, de nombreux spectateurs n'ont peut-être jamais vu le cosplay Non La scène n’est pas située dans un endroit très pratique: pas d’hôtel, pas d’arrière-plan, pas d’éclairage de théâtre, seulement un mur agrandi, avec des piliers en aluminium et un portail moche . Environ 20 candidats qui ne sont pas contents de prendre des photos ont participé à la réduction du temps de service (1 minute).

Ce concours était un concours dejavu sérieux. De nombreux participants étaient déjà habillés lors de l’événement précédent. Par exemple, Japan Impact et Destination Tokyo (peut-être Polymanga, mais je ne suis pas ici pour Trolls ou Legends cette année). Cependant, si j'ai un avis réservé, je ne traiterai que des détails. L’autre personne qui veut faire partie de la première édition continuera de jouer le rôle du «monstre des taudis», et encore une fois, la vie sera un peu difficile et les deux parties devront gagner. À en juger par les gens avec qui j'étais, ce cosplay japonais a été un succès.

Cosplay Vidéo Jeu Questions De Test Cosplay