Après avoir vu un baiser lors d'une réunion de lycée, j'ai décidé que je devais m'habiller comme Halloween, comme Gene Salmon. J'ai été surpris de porter un maquillage huilé, une énorme perruque, une guitare folk, une pièce. Ce jour-là, je me présente à l'école, découvrant un monde mystérieux, personne ne me connaît, tout le monde me sourit. J'ai obtenu le premier prix du concours de Cosplay Costume. J'ai été époustouflé. Je suis soudainement devenu plus grand que moi. Je me suis rendu compte que j'étais en contact occasionnel avec les gens, que je gardais l'humour, attrayant, confiant et surpris. En m'habillant, je peux oublier mes peurs et exprimer ma vraie personnalité.
Ce que je veux faire ces derniers jours, c'est m'habiller et donner le sourire aux gens. Je dirige une petite entreprise appelée Fire Pixie Entertainment depuis 2002. Après 15 ans de développement, nous sommes devenus un petit empire de petites princesses, danseuses et interprètes. Ils sourient à la fête. Les costumes sont toujours la meilleure partie. J'apprécie la vie tous les jours et je fournis du travail aux artistes de l'ancien district de Jinshan Wan grâce au cosplay costume. Le panda ennuyeux a également contacté Nick Roman, l'un des participants au New York Comic Con. Nick est le créateur du contenu de la chaîne de révision YouTube RegularCars et est dans les coulisses de son projet vidéo Time Rome. Il était fasciné par le cosplay parce qu'il l'avait amené au Comic Con cette année (Nick y portait un costume et un t-shirt Sony Pictures Entertainment).
Dans le passé, le parc Yoyogi le dimanche était un endroit indispensable pour assurer le meilleur cosplay costume, mais la population a diminué en quelques années en raison du développement culturel et du changement. Harajuku, surtout le dimanche soir, est un lieu de rencontre avec les cosplay costume. Si vous êtes chanceux, vous pourriez également rencontrer des gens dans la région d'Omobukuro et d'Okihabara Omote Rd (attention, il semble qu'il y ait des gens qui jouent beaucoup de personnages ici, mais ils font en fait de la publicité pour le travail ou les affaires) Vous ne voudrez peut-être pas prendre de photo!). Voir la vraie foi est l'un des événements manga et anime de Tokyo. Comiket, Jump Festa, Anime Japan et Tokyo Game Show sont d'importants multi-événements, et ceux qui ne sont que des cosplayeurs et des curieux ne le manqueront pas.
Elle a ajouté: "J'aime le bas." "J'aime ça. En fait, toute la communauté s'est réunie et a prononcé ce discours, et dans l'ensemble, nous avons été tous sur la diversité, l'inclusion et la représentation, Il a été noté que plus de travail doit être fait. "Lola animée a salué les éléments en constante évolution de l'éducation et de l'apprentissage pendant toute l'activité, en plus des niveaux représentatifs de l'ensemble de l'exposition . Là, elle a organisé un atelier de bachata, combinant la danse de style latin avec les bases du réseautage.
Cosplay Est Un Evénement A Long Terme Monde Du Cosplay Est Vraiment Charmant