J'admets officiellement que le Cosplay Costume aura un certain impact négatif sur ma carrière dans l'industrie du jeu. Heureusement, de nombreux professionnels que j'ai rencontrés aimaient jouer à des jeux de rôle. En effet, il est considéré comme ma représentation externe enthousiaste et passionnée de la culture du jeu. Lorsque j'ai cherché sur Google, je n'ai pas pu le gérer correctement car il est sorti. Néanmoins, j'ai pris une décision consciente il y a de nombreuses années et j'ai continué à jouer des rôles. C'est parce que je ne suis pas sage pour le rôle que je devrais arrêter. Ici, j'ai discuté de cette décision plus en profondeur.
Même les tenues les plus simples peuvent nécessiter beaucoup de travail, selon les techniques de construction utilisées et les éléments cachés dans la conception. Ma tenue la plus détaillée est Le Noir de Granado Espada. Ceci est un énorme costume avec 17 ourlets de wakame et de jupe, des milliers de perles et de strass et des broches en plumes faites à la main. Le poids total dépasse 40 livres et doit être porté avec des chaussures de 12 pouces. Le port du Noir doit être un entraînement!
Le cosplay a eu lieu à New York en 1939. Mlle Pekin R. Douglas a assisté au tournoi avec ses vêtements. Basé sur le film de 1933 «Things To Come», Forest J. Ackerman, 22 ans, le portait. . Au cours des décennies suivantes, les fans de romans SF se sont habitués à s'habiller selon les coutumes, mais ces passe-temps ne sont pas particulièrement appelés. La première scène du tournoi «Star Trek» contient de nombreux costumes créés par des fans imaginatifs.
En plus du jeu de rôle, Worldcon a également aidé à nommer les préférences. Contrairement à de nombreuses conventions de fans, Worldcon est une convention qui change de position chaque année. Ouvert à Anacon, Californie en 1984. À cette époque, de nombreux fans portaient des costumes et ont participé à la conférence. Le journaliste japonais Nobuyuki (novembre) n'ignore pas ce fait. A cette époque, il y avait une conférence de presse au Japon, mais il n'était pas rare que les participants se déguisent. Takahashi aimait ce qu'il a vu et a décidé de répandre ce passe-temps dans son pays. Il a compris l'importance de la marque et a cherché à lui donner un passe-temps sans nom, comme il le fait en dehors des affaires.
Pour ceux qui veulent savoir où ils ont été au cours des derniers mois, nous avons créé une école d'études supérieures pour demander la suspension des jeux de rôle. Maintenant que tout est fait, vous pouvez tourner votre attention vers le jeu de rôle. Pendant le court laps de temps entre l'acceptation du formulaire de demande d'études supérieures et C2E2 (6-8 avril), j'ai pu faire du cosplay simple. C'est un voyage d'envie de la «Fullmetal Alchemist Brotherhood».
Il y a environ 6 mois, ma robe couronnée en cersei était terminée, une enquête de suivi tardive. Mais malgré toute l'expérience, je suis fier de travailler pour moi. C'est le projet de couture le plus ambitieux que j'ai jamais réalisé, malgré le fait que la robe finale est défectueuse, mais sa fonction est très pratique et la précision de l'écran est élevée.
Les Valeurs Cosplay Sont Contraires Aux Valeurs Du Grand Public? Le Cosplay Est Très Populaire Au Japon