Jusqu'en 1974, il y avait plus de 100 participants au bal masqué Worldcon. Les gens sont comme les personnages qui apparaissent dans Star Wars, Red Sonia et les couvertures de romans fantastiques. Funnesse a montré une mode époustouflante même au début des années 1970, la vidéo à domicile de 8 mm. Les changements technologiques et matériels ont rendu plus facile que jamais la création de votre propre Cosplay Costume. Les concours de mascarades et de costumes sont devenus populaires, ce qui en fait une colonne annuelle de tranchées.
Récemment, une vidéo de la fondatrice d'Elfquest, Wendy Pini, et de son mari, Richard, a été récupérée et un programme intitulé «Red Sonja and The Wizard» a été diffusé au San Diego Comic Show de 1978. Wendy portait fièrement une chaîne Sonja rouge à la main pour éclairer de nombreuses femmes en costume. Dans les années 1970, il y avait même une disposition selon laquelle «s'il n'y a pas de vêtements, il n'y a pas de vêtements». Parce que les vêtements des gens sont devenus audacieux et nus.
Ne vous inquiétez pas, tout le monde peut cosplayer! Oui, vous pouvez trouver que le cosplay est plus d'élite, mais la plupart des cosplayers sont des gens qui travaillent quotidiennement. C'est différent. Si vous voulez jouer à des jeux de rôle, n'arrêtez pas de chercher de nouveaux passe-temps parce que vous avez peur d'avoir des ennuis. L'origine du cosplay est l'anime japonais, mais maintenant il ne se limite pas aux personnages. Considérez le programme que vous aimez le plus sur les jeux vidéo et les films, et si un personnage grandit et a une influence, c'est une bonne idée de penser pour la première fois au cosplay. Mais s'il s'agit de votre premier cosplay, demandez-vous si vous pouvez faire justice lorsque vous travaillez sur des vêtements. Lorsque vous choisissez un jeu de rôle, choisissez le caractère, le design et l'amour. Cela aide à établir de véritables normes pour votre tenue.
L'art a un impact majeur sur la communauté des jeux de rôle. Un répondant a déclaré: "C'est une façon de faire ressortir le rôle de la 2D et de l'exprimer en 3D. Cela devient une œuvre d'art." Le cosplay peut être considéré comme un art visuel car il vient de la mode et du design de mode, Une sorte de performance peut être créée, comprenant des jeux de rôle et d'autres formes de théâtre. À l'exception des documents imprimés, ils ont également joué lors d'événements de cosplay à grande échelle en plus de bijoux, d'œuvres littéraires et de produits fabriqués par d'autres fans. Le shogi humain, bal masqué, y compris des scènes de coopération dans la conception de groupes sexuels, des jeux de rencontres pour toutes les personnes ont bien fonctionné dans la communauté. Quand je suis allé à ces activités, le public a participé dès que je suis entré dans le hall de la conférence, comme s'ils étaient tous dignes dans un immense théâtre d'improvisation. En fait, la participation des spectateurs est une partie importante de l'expérience du cosplayeur, y compris toute la communauté des fans et en donnant à chaque personne un rôle, même ceux qui ne sont pas habillés en eux.
Postuler pour des milliers d'emplois pour perdre du temps à chercher un emploi, ces emplois ne me semblent pas bien, ou nous sommes tous bons pour se concentrer et convenir à l'exposition La compétence joue un rôle qui peut être appliqué à toutes choses. Le cosplay a une large gamme de contenu, et il faut beaucoup de temps pour maîtriser tout le contenu, y compris la performance / performance, la démo de moulage de perruque, le maquillage et les costumes. Quelques cours de maquillage qui ont joué mon rôle et qui se sont engagés pour la première fois en sept ans, donc grâce au cosplay bien fait, j'ai quand même suivi le cours de vêtements, mais j'aime étudier. En même temps, je me concentre sur mes forces.
Le Cosplay Peut Etre Intégré Au Costume Le Cosplay Devient De Plus En Plus Populaire