L'un des problèmes les plus courants que je rencontre est de savoir comment faire fonctionner mon passe-temps et comment j'ai l'intention de réussir en tant que «cosplayeur professionnel». Alors, laissez-moi parler. Participé à la marche annuelle de la semaine Nisei qui s'est tenue dans les petits Tokyo, Los Angeles et les personnes âgées (je peux dire, je suis trop grand). Dès le début, j'étais conscient de mon Cosplay Costume parmi ceux qui étaient sur le parcours du défilé. Lorsque leurs visages ont brillé et ont commencé à applaudir et à onduler, j'étais très heureux de savoir que ma tenue a apporté de bons souvenirs à beaucoup. Les jeunes spectateurs connaissent également mon jeu de rôle. ''
Si vous vous souvenez de Samantha Jones et de son jeune amant Smith de Sex and the City, vous vous souviendrez de l'épisode dans lequel ils ont joué au Cosplay Costume. Mansa porte un trench-coat et un parapluie partout dans la ville, posant avec Smith en homme et femme romantique dans un vieux film. Certains disent que le cosplay est une illusion satisfaisante que vous ne pouvez pas réaliser, et d'autres disent que le cosplay est un nouvel assaisonnement pour le sexe ordinaire. A propos du sexe fou, il a essayé comme une bonne femme. Ou vous pouvez devenir une policière effrontée et médiocre ou une femme de ménage douce comme nous, et le cosplay est à la fois un aphrodisiaque non puissant et un fantasme léger.
En tant que photographe, j'étais un peu confus au début. Bien sûr, certains d'entre moi veulent profiter de cet événement, mais mon photographe refuse de s'asseoir et de se détendre. Un de mes amis a convaincu l'auto-prise de vue avec Chewbacca et cette série est née! Nous avons décidé de prendre une photo commémorative avec autant de cosplayers cool que possible. Je n'ai donc pas eu à me soucier des photos de haute qualité des vêtements qui m'ont impressionné, j'ai définitivement décidé de couvrir de nombreuses photos et de travailler à ma façon.
Les artistes les plus créatifs sont les personnes handicapées. Au NYCC de cette année, beaucoup de gens ont faim de fauteuils roulants et d'aides à la marche. Le dernier jour du tournoi, une équipe appelée "Cosplay et Handicapés" s'est concentrée sur le nombre croissant de personnes handicapées cette année. "Je ne pense pas que je verrai jamais un fauteuil roulant cette année", a déclaré Dylan "DozenFingers" Cohen, qui jouait le Syndrome de la Tourette, habillé en Fils Goku d'un manga dragon ball. "Ce sont vraiment des soldats."
Le Cosplay Devient De Plus En Plus Populaire Sur Le Web Cosplay Est Plein D'une Grande Flexibilité