Il y a une grande différence dans la résistance des vêtements. Les Cosplay Costume astucieux sont intelligents, réutilisant les vêtements et les outils qu'ils ont déjà. Par exemple, Katanas Efardin, une cosplayeuse de "Hunger Games" (populaire ce week-end), a besoin d'un T-shirt noir, d'un pantalon vert, de bottes et de nattes. Achetez une remise en place de la broche Mockingjay pour moins de 4 $ et étalez la tache avec du fard à paupières brun.
«Je veux exprimer mon amour pour les gens que j'ai et la série que j'ai. Vous entrez en contact avec des étrangers, parlez de cette série et parlez de ces gens. C'est vraiment intéressant ", a déclaré Latour," c'est une autre photo pour voir le monde. " "C'est une façon de raconter une histoire différente dans une perspective culturelle unique, même si vous la connaissez. Non seulement c'est amusant à découvrir, mais c'est aussi amusant à apprendre." Il n'est pas nécessaire de jouer des personnages, des races ou des genres. Tout le monde peut jouer un rôle. De même, votre jeu de rôle ne vient pas nécessairement d'un anime ou d'un pedigree japonais. Vous pouvez cosplay costume des personnages occidentaux tels que des films, des émissions de télévision et Disney, mais ne voyez rien. Obtenez la version spécifique du personnage à habiller. De nombreux personnages sont habillés différemment. Certains personnages s'habillent différemment selon le film. Par exemple, les films Iron Man et Avengers ont des collants Iron Man légèrement différents. Batman utilise un design différent pour chaque film.
Le cosplay est un chef-d'œuvre de vêtements et de jeux, mais c'est certainement intéressant. Les fans expriment leurs personnages préférés de façon vivante par la couture, la main, le maquillage et le cosplay costume , et expriment leur esprit de service au monde des personnages et de l'imagination. Les enfants et les adolescents entrent souvent dans la culture des fans, s'habillant comme leurs manteaux et leurs robes de sorcière. Cependant, en participant au tournoi et en s'intéressant à leurs personnages préférés sur les réseaux sociaux, ils sont également devenus intéressés et ont acquis des compétences. Les jeunes étudient les matériaux et les techniques, apprennent les uns des autres, découvrent les parties de l'artisanat qu'ils préfèrent et montrent leurs personnages en équipe lors du prochain événement. Comment participez-vous au cosplay? L'espace client étant devenu une tendance nationale, les bibliothèques se sont habituées à l'idée qu'en plus des guides, elles peuvent aussi se former pour s'impliquer. En cosplay, vous devez acheter dans un magasin de vêtements d'occasion intelligent, fabriquer des outils, utiliser un mélange de techniques de maquillage autres que les connaissances de base et apprendre à poser votre personnage. L'été dernier, l'objectif était de trouver un moyen de communiquer une variété de compétences aux nouveaux fans. Vous pouvez connecter des clients avec des livres sur une étagère, par exemple, le placard du héros de Gillian Conahan Texte YouTube; donne des conseils dans la communauté en ligne de personnages techniques, mais des badges aux bottes La conception élaborée de fait peur aux nouveaux fans. Exécuter une série de programmes et amener des cosplayers locaux dans la bibliothèque pour guider et guider les nouveaux cosplayers est un bon moyen de franchir les premières barrières et d'augmenter la commodité du monde des cosplayers.
Pour tout cosplay costume, la première étape consiste à choisir qui vous pouvez être. Pendant longtemps, la directrice de Brittany Martin, cosplayeuse et café énergétique potentiel, a déclaré que le choix d'un personnage préféré pouvait rendre le cosplay plus relaxant et excitant. Elle a dit: "Le premier (cosplay) devrait être plus important et important pour vous, car vous devez faire plus de travail (vestimentaire)." L'étudiante de MU, Hannah Krogman, a déclaré que le jeu de rôle ne se limitait pas au sexe, à l'âge, à la race, à la taille ou à d'autres facteurs, vous avez donc un contrôle total sur les rôles que vous choisissez. . Un tel stress place la cosplayeuse dans une position impossible. Soit mettre des vêtements corrects et exposés, risquer des mots potentiels et du harcèlement physique, soit modifier le costume pour que le cosplayeur soit accusé de confort mais de vêtements incorrects. Le jugement dépend de tous les acteurs, mais ainsworth-darnell déclare qu'il s'agit généralement d'acteurs féminins et qu'ils peuvent modifier leurs tenues pour leur confort personnel. Ayez. "Dans le monde des anime et des super-héros, le cosplay féminin est comme l'hypersexualité. Les femmes sont considérées comme un symbole du jeu de rôle", a déclaré ainsworth-darnell. "Mais en même temps, leur correspondance doit être correcte. Si cela se produit, vous ressentirez de la honte et du harcèlement.