Ma première rencontre avec Dragon Age a eu lieu lorsque BioWare a interprété Dragon Age: Origins en face du centre de conférence lors du San Diego Anime Comics Show 2008. Je me promenais dans Fade en jouant avec le Cosplay Costume pendant ce temps. Sur la scène derrière moi, Mike Laidlaw a parlé avec les fans de la coutume et de la robe de l'avocat. Cette année-là, j'ai participé au tournoi en tant que guerrier de Mad Mad Road, où le Diesel Punk s'est réuni, mais j'ai dû me dégager et jouer. Question de cosplay. Lorsque le jeu est sorti en novembre 2009, mes meilleurs amis, Holly et Graham, étaient fous. Morrigan et Alistair, comme moi, ne peuvent être divisés en amitiés de haine et de haine comme un miroir.
Les prochains siècles du dragon sont les démonstrations de dessins animés de 2010, où nous portons des amis de BioWare vêtus d’un cosplay à effet de masse de la tête aux pieds. Le char d'un ami était coincé dans une balle et libérait un écran de débogage avec une prise à trois doigts d'une certaine manière pendant une bataille féroce. Les développeurs étaient impatients de voir comment ils réagissaient à leurs démos. Je savais donc directement que c'était une passion pour le travail de montrer ce qui allait arriver.
Cette année-là, j'ai passé la majeure partie de mon temps dans le garage et j'ai essayé de recréer le faucon, le héros de Dragon Age II. Mon propre effort d'amour consiste à accrocher le dos derrière sa fourrure pour assortir un manteau de peau cramoisi généreux avec un gros bouton qui symbolise le personnage. Holly et moi avons soulevé da-ii lors d'une conférence à minuit et avons essayé de faire avancer le costume pour porter PAX East. Prendre le temps et l'argent pour faire les bonnes choses et en même temps avoir peur de résoudre le jeu est un défi et reconnaît seulement que jeter sur le dos est complètement faux. Mais je ne travaille que sur les captures d'écran du jeu et la mémoire de démonstration
Quand je travaillais pour la société à partir d'août 2011, je jouais au cosplay avec BioWare Blue ... n'importe quelle couleur. Pour moi, le cosplay est le moyen le plus proche d’entrer dans le jeu, d’aider et de revenir beaucoup. Heureusement, je travaille avec de nombreux amateurs de fans en studio. Après avoir discuté avec les acteurs lors de la convention, l'artiste concepteur ajoute des poches au personnage et cache des éléments qui ne correspondent pas à l'époque, tels que les smartphones et les portefeuilles. C'est devenu. L’auteur connaît-il le degré d’impression et de collage sur les écrans de bureau, d’ordinateur ou de télévision? À la veille et tard dans la nuit, les jeux vidéo stimulent l'inspiration des gens et, inversement, de nos développeurs.