Cosplay-Field

L'impact Des Costumes De Cosplay Peut Etre Double

Le Cosplay Costume a d'abord été appelé «costumes» et a commencé en Amérique du Nord à la fin des années 1930. À cette époque, le cosplay n'exigeait pas que les participants imitent l'apparence des personnages. Au lieu de cela, il s'adapte simplement de manière appropriée à ces genres. C'est parce que Forest J. Ackerman était habillé en futuriste lorsqu'il a participé au concours de SF. Il était le premier participant habillé, quelques années plus tard, la conférence a commencé à ressembler à un bal masqué et des trophées ont été décernés à ceux qui avaient "la meilleure tenue".

"Même si vous aimez les personnages, vous pouvez porter des costumes élaborés, dessiner des personnages aimés, compléter des costumes complexes et obtenir les éloges de vos collègues ... Il y a de nombreuses motivations à porter des amines et des étals." Molly McIsaac a cosplayé et lancé le site de culture manga «IFanboy».

Certains cosplayers font des déclarations en utilisant leur cosplay. «Cosplay» est un terme qui fait référence à un cosplayeur jouant un rôle avec un sexe différent. Teresa Winger, professeure à la Michigan State University, a déclaré au cnn: "De nombreuses artistes féminines stimulent la découverte de personnages déguisés et l'expression de rôles masculins" "Les personnages masculins ont généralement la possibilité de porter beaucoup de vêtements que les personnages féminins n'ont pas, alors encore moins d'armes."

Les habitudes de mode des compétitions de fans sont aussi anciennes que les engagements eux-mêmes, mais il y a peu de recherches académiques. Dans leurs livres, les érudits en robe l'utilisent souvent avec leurs pairs pour présenter leurs manières «drôles» et rituelles (voir aussi Jenkins 2010). La recherche sur la pratique des autres fans est plus générale. En particulier, j'ai étudié en détail les romans de coterie (Jenkins, 1992; Bacon Smith, 1992; Universal, 2005; Booth et Harson, 2006). Andrew Burn (2006) a fourni une histoire de fan et des fan arts pour Final Fantasy, mais James Newman (2005) parlait de jeux de fans, de romans de fans et de pratiques de jeux. J'ai publié une phrase. Comme je le montre, la recherche sur les jeux de rôle peut contribuer au domaine de la recherche sur les fans, non seulement le jeu de rôle est une pratique esthétique, mais révèle également les relations personnelles des fans qui se développent dans la narration Parce que.

Les costumes présentés lors de l'événement comprennent les costumes les plus imaginatifs qui peuvent être vus sur scène et à l'écran. En outre, la controverse sur les vêtements pour femmes est inévitable - il y a un débat sur la façon de sexualiser les participants au cosplay. Les médias n'aident pas vraiment - comme vous pouvez l'imaginer, les histoires de cosplay et de mangas classiques ont tendance à être centrées sur les femmes ordinaires. Cependant, si vous regardez l'art conceptuel qui inspire les personnages et la mode réels, vous serez souvent la source de cette image.

Selon Rutchick, l'influence des vêtements peut être double. M. Rachik a déclaré: «J'ai ressenti quelque chose lorsque je me préparais.» "Je ressens aussi l'opinion des gens. Cela change mon comportement et ma vision."

Cosplay Différentes Personnes Différentes Idées Mascarade De Cosplay