Cosplay-Field

Cosplay Différentes Personnes Différentes Idées

Cependant, quel que soit le nombre de personnes, la créativité du Cosplay Costume m'a vraiment inspiré (en tant que professeur de design). Cosplay propose des produits nouvellement découverts (principalement pour les jeunes). Beaucoup de gens ont des compétences qualifiées dans les propriétés des matériaux de recherche et ils deviennent les vrais maîtres de ces matériaux. Les compétences en innovation telles que l'esquisse et le développement de conception sont du bon sens pour de nombreux débutants.

Pour beaucoup, le jeu de rôle peut également être le point de départ d'une carrière de designer à vie. Que ce soit la conception de costumes, le maquillage SFX, la conception de produits ou d'accessoires. Par exemple, Sorcha McIntyre, la première personne à participer à des jeux de rôle, a lancé une entreprise de conception graphique après avoir participé à l'événement. Cela lui a ouvert la porte à la créativité de son entreprise, lui donnant l'occasion d'exposer ses œuvres et de mettre en valeur son talent de designer.

Son histoire remonte au concours américain de romans SF des années 1960 et 1970. Un autre type de vêtements de fan dans la culture occidentale provient des traditions des expositions de la Renaissance et des reprises historiques, suivies de mascarades telles que le cosplay de Masato. A une certaine période d'histoire ou d'école, et la lie à la performance. . Le terme cosplayer a été conçu dans les années 1980 par le game designer Takahashi Nobuyuki. Winge 2006). Le jeu de rôle est important au Japon. Maintenant, de nombreux fans occidentaux savent s'habiller à travers des romans japonais, pas la SF ni la fantaisie. En tant que type de pratique des fans, le cosplay est lié aux fans d'anime japonais (manga), de manga (manga) et de jeu (appelés otaku) (Hills 2002; Kinsella 1998). Les fans portent généralement leurs tenues comme outil pour un événement spécifique (par exemple, un concours, un défilé de mode) ou une vidéo de fan dans un environnement spécifique. Contrairement à la définition de la tenue vestimentaire où le jeu de rôle aurait été inspiré par des romans japonais, je n'ai pas exclu de nombreuses variantes occidentales qui se développent activement dans les communautés de fans de romans et de fantasy SF.

Tout le monde peut cosplayer n'importe où. Cependant, il trouve souvent des personnes qui interprètent des personnages lors de concours de bandes dessinées et détient de grandes loteries telles que des expositions de bandes dessinées à San Diego et des expositions de bandes dessinées à New York. Lors du tournoi, des costumes peuvent être montrés devant les fans, et les fans réalisent en réalité qu'ils sont dessinés sans étoiles dans les centres de divertissement voisins et les vendredis TGI.

Pour certaines personnes, le cosplay est un passe-temps. Le jeu de rôle est une sorte de style de vie pour les autres. Que vous ayez participé ou non à un jeu de rôle, le jeu de rôle est désormais une activité populaire. Pour participer personnellement à des événements qui incarnent leurs personnages préférés, ils passent beaucoup de temps et d'énergie à fabriquer ces costumes. Pour ceux qui ne connaissent pas, cosplayez comme une sorcière à Halloween. Cependant, le cosplay n'est pas seulement habillé, mais il est obsédé par les personnages et se produit devant des centaines de fans.

Pour le divertissement. Comme pour tout sport, passe-temps ou autre divertissement, la principale cause du jeu de rôle est qu'ils l'aiment. Aux États-Unis, il existe de nombreuses factions où les Américains dépensent beaucoup d'argent pour porter des vêtements pendant leurs vacances, répéter les guerres civiles et répéter les vêtements des États-Unis et des colonies faisant semblant de vivre au XVIIIe siècle. Il n'est donc pas difficile de comprendre qu'une personne est ravie de voir Lulu à la mode dans Final Fantasy.

Le Cosplay Est D'échapper A La Réalité L'impact Des Costumes De Cosplay Peut Etre Double