Lorsque j'ouvre ce titre, mon cœur est rancunier. "Les parents ont le choix d'accoucher ou non, mais pas d'enfants. Tout le processus consistant à glisser hors du canal de naissance et à quitter la mère, il / elle est tout passif."
Que ce soit bon ou non. Bon ou mauvais. Il / elle est finalement venu dans le monde humain. A commencé passif, mais en comptant dès le premier souffle, sa vie est passée lentement dans la main de ta.
Alors qu'est-ce qu'un enfant?
Espoir, continuation, cristal d'amour ou produit de l'activité sexuelle?
Peu importe à quel point vous êtes préparé à l'arrivée d'une nouvelle vie, vous acceptez et attendez; ou laissez cela à la nature. Bien sûr, il ne peut être ni chaud ni froid. Dans de nombreuses images subjectives, peu considèrent les enfants comme des formes de vie indépendantes.
La relation entre les enfants et les parents, leur statut dans le mariage des enfants, j'ai récemment réfléchi. Dans des circonstances normales, tout le monde sera, mais pas significatif, tout le monde? Je pense que c'est faux. D'un autre côté, le droit de «parent» ne signifie pas que vous devez le faire. Les parents, en revanche, sont académiques et ne peuvent être dépassés par personne.
Y a-t-il un enfant qui a dû s'opposer cette fois, en attendant l'extinction humaine?
Je ne suis pas le premier à élever des humains Ce gros problème est que les hôpitaux de fertilité fonctionnent tous les ans, et bien plus encore. Êtes-vous marié ou quel Cosplay Costume cet enfant et cet enfant jouent-ils dans une relation conjugale? Je ne suis ni anti-naturel ni anti-humain. Ce n'est que lorsque vous le souhaitez que la relation avec vos parents affectera la personnalité de vos parents.Si votre enfant a un impact important, vous ne pouvez nourrir le torse de ta en tant qu'individu indépendant et ignorer l'interaction interne de ta, ce calcul La violence est-elle inconsciemment froide?
De plus, l'enfant grandit. Le caractère du mariage des enfants n'est plus un produit et un objet. Alors, comment imitez-vous le nouveau positionnement de la façon d'accepter des enfants responsables?
Je répète ma question et en fait, elle ne dit pas fort pour protéger mon cœur.
Mais vous savez, je le pense.
Les femmes sont responsables du "sacrifice" de l'espèce, son élevage. (Pas seulement un mot de ce seul mot, mais il y a un point de vue de Hakubun Hakubun, une méthode participative de deuxième sexe, jusqu'à ce qu'il puisse le faire.)
Le résultat de «l'élevage des enfants» est «d'avoir besoin et de protéger suffisamment de soleil, d'eau et d'abris. Les graines ne peuvent pas rejeter la terre à la fois, mais ne peuvent pas atterrir» «a un sens des responsabilités. Je meurs et je suis toujours impressionné par les bienfaits de la nature.
Un individu qui a des enfants indépendants n'est pas un accessoire de mariage, mais un "pur produit naturel" de l'élevage humain. Le potentiel des produits de luxe à partir du moment de la consommation est la consommation de chaque personne (substances à côté des substances, et la clé est le soutien mental).
Avant de devenir parent, assurez-vous d'être prêt en premier, êtes-vous prêt?
Plus Vous Vieillissez, Plus Vous Jouerez De Personnages Les 10 Cosplay Les Plus Classiques