Au 17ème siècle, les jésuites ont soutenu l'invention de Nice Natsuki Naka (athanasius kircher) d'Ato et `` Magic Slide (lanterne magique). Le rat de Mickey était l'une des définitions que le style anime américain affirmait clairement, et le cosplay de celui qui a reçu la première figure masculine anime à Shinji était également pour cette époque. Avec ce calendrier à l'esprit, Wazi Disney Sea, qui a ouvert le premier Disneyland au monde en 1955, a annoncé des costumes de Mickey Mouse aux employés pour promouvoir le produit lui-même et attirer de meilleurs touristes. Les gens déguisés en Mickey Mouse initialement inconnus étaient les vrais ancêtres du Cosplay Costume dans le monde moderne.
C'est le même département d'équipement qui a fait les costumes de cosplay de Disney à Disneyland pour Mickey Mouse, Brute, Goofy dogs, Donald Duck et d'autres personnages de Disney. Peu de temps après le lancement officiel de Disneyland, Disney a élargi son département d'outillage pour couvrir tout, des films et des outils de cinéma à tous les costumes de cosplay nécessaires pour travailler à Disneyland. La seule chose utilisée dans les premiers cosplay était un "gros sac en papier" fixe, qui manquait d'esthétique et de confort. Le produit fini était également relativement brut. À ce stade, cependant, la fabrication de costumes de cosplay Disney avait atteint une certaine taille.
Les costumes sont maintenant utilisés pour des images commerciales, plutôt que pour la consommation de la dignité à la mode comme c'est le cas aujourd'hui. Une autre base importante qui a fait de Disney un véritable berceau du cosplay contemporain aux États-Unis, ou plus précisément, a été la professionnalisation des costumes de cosplay portés par les costumiers Disney de l'époque. . Même dans les costumes de cosplay d'aujourd'hui, beaucoup de gens se cousent. Cependant, en tant qu'ancêtre du cosplay moderne, il est nécessaire d'avoir une organisation de production de vêtements normative et systématique.
En 1947, le dieu de la bande dessinée, Osamu Tezuka, a publié un manga de livre de données rouge appelé Shin Takarajima, écrit à l'origine par Nanae Sakai, qui a provoqué un boom dramatique au Japon. Cela a conduit à un marché florissant des anime et des jeux à travers le Japon, jetant ainsi les bases solides pour assurer le statut des anime et des jeux. À cette époque, un événement de cosplay pour la promotion de Disney est venu au Japon, et le club de l'industrie de l'anime et du jeu a d'abord imité, et en conséquence, c'est devenu une tendance, et l'industrie actuelle de l'anime et du jeu au Japon C'est devenu un événement.
Le premier cosplay au Japon est apparu vers 1955, mais le cosplay à l'époque était comme jouer avec un enfant. À cette époque, de nombreux enfants étaient habillés en protagonistes de deux œuvres, Moonlight Mask et Shonen Jet. Au Japon à l'époque, il n'y avait pas de fabricants ou de marques spéciales de costumes de cosplay comme Disneyland, et pour que le client ait le même costume que le personnage principal de l'anime, le peintre devait d'abord peindre le dessin du costume et le grand magasin Et le tailleur devait être enseigné. Une geisha dans une ville de geisha près du quartier de sa maison a dessiné un plan pour les costumes cosplayés par le célèbre producteur de jeux Oji Hiroi étant enfant.
Après près de deux décennies de maintien d'un état de contrôle brut, de la fin des années 1970 au début des années 1980, après avoir exploré et grandi au Japon, cet événement de cosplay japonais a d'abord été publié comme Née lors de la vente de doujinshi de la fille, elle est apparue fréquemment dans chaque club, ainsi qu'une série de programmes d'improvisation pour l'atmosphère d'activité, tard / long, ainsi que des expositions de jeux d'animation et des séances d'information.
Inconvénients Du Cosplay Esprit Cosplay Que Nous Ne Pouvons Pas Perdre