Le Cosplay Costume est tellement gros maintenant. C’est énorme. Bien sûr, de tels loisirs existent depuis les années 1980, mais au début, la mode exclusivement japonaise était populaire. Les joueurs du monde entier confectionnent des costumes et des outils pour recréer leurs personnages préférés à partir de jeux vidéo, de films et d'émissions de télévision. Ces fans enthousiastes se rassemblent souvent en ligne avant la soirée et partagent leur savoir-faire, leur savoir-faire et leurs photos. Les professionnels du vêtement sur HalloweenCostumes.com ont déjà trouvé certaines des meilleures pages et ressources de cosplay. S'il vous plaît l'avoir!
Jia a joué un rôle depuis Chicago et le Japon a annoncé à de nombreux magazines tels que «elle» et «cosmode» et travaille maintenant sur cosplay.com. Sa page d'accueil comprend une photo de certaines de ses œuvres impressionnantes sur une immense fille de char d'assaut, une néo-genesis evangelion asuka et un budget en faveur de la faim chez les adolescentes . Le site Web de Tsubaki propose également un programme, qui consiste à poser une aile de cinq pieds de long à partir d'une pose de caméra. Pour J * Gem.
Le photographe Ejen Chuang part pour les États-Unis et enregistre les rôles américains dans six concours de dessins animés différents. Il a pris plus de 1600 photos et a écrit un livre intitulé «American Cosplay». La collection de photos de Sou comprend des photos en cosplay de divers professionnels et amateurs. Son site Web contient des informations sur les entretiens avec des personnes qu’il rencontre, sur l’achat de livres et sur ce qui se passera dans le futur. Visitez le cosplay américain.
Il est la mère de Cosplay-field.com, un groupe de tous les fans de cosplay. Cette page contient des milliers d’images, y compris des costumes tels que des dessins animés, des films, des bandes dessinées et des jeux vidéo. Le tableau d'affichage officiel compte plus de 280 000 membres et près de 4 millions de sujets y sont écrits. Donc, vous trouverez sûrement des réponses à vos questions sur votre tenue. C'est également un lieu incontournable pour les cosplayers. Accès à Cosplay-field.com.
Yaya est l’un des cosplayeurs professionnels du calendrier Cosplay for Cause. Son costume faisant la vie est impressionnant. Les ailes de sa jupe, ses grandes ailes et les mains de yaya émettent presque tout son travail. Elle a expliqué le processus de chaque apparition, y compris le temps qu'il a fallu pour confectionner le costume et les coutumes qu'elle avait portées. Visitez Yaya Han.
Meagan était autrefois un jeu d’informateur, c’est maintenant le travail des tombors. Elle connaît son jeu et est habillée. b (meagan) Mario (parce qu’il marche) et qu’il tombe mort (Lisa Croft) et Laura Gramrob 4 death "" Chasseur de zombies de gauche et de nombreux personnages de dessins animés. Ses informations sur la mode sont présentées sous forme de journal intime, Ravie, elle a entendu parler du processus de la pensée de l'apparence, Meagan Marie.
Ginny est une autre joueuse professionnelle inscrite au calendrier Cause en cosplay. Elle est venue avec plus de 18 000 fans sur Facebook et Pioneer était un invité important à la conférence mondiale sur mtv et g4. Bon nombre des personnages qu'elle a habillés sont des créateurs de costumes autres que «Alice au pays des merveilles» et «Ninja Shinkame». In Ginny McQueen.
La clé est de détailler. Personnages de séries de dessins animés et de jeux vidéo car plus de 27 000 recherches sérieuses (27 000) différentes peuvent utiliser la même base de données. Les caractéristiques sont classées par lettres, par exemple, sexe, couleur et longueur des cheveux, couleur des yeux et oreilles des animaux. Ceci est l'angle du rôle qui a joué le rôle de planification de votre part, l'image de recherche avec une sélection de costumes différente était parfaite. Visitez la base de données de personnages.