Depuis la première apparition de la compétition de fans de SF dans les années 1930, le Cosplay Costume existait avant que le mot «cosplay» n'ait été inventé. Myrtle R. Jones et Forrest J. Ackerman, qui ont été tournés pour la première fois à la Convention Worldcon de 1939 en 1939, portaient leurs soi-disant «tenues futuristes». Ils incitent les autres à faire de même. La remise des costumes et des prix débutera l'année suivante. Ces premières promesses portaient principalement sur plusieurs dessins dans des livres et des revues de pâte. Mais à mesure que les bandes dessinées deviennent des livres, les films et la télévision deviendront des médias puissants avec de puissants composants visuels, et personne n'imaginera s'habiller comme leur personnage préféré.
Les gens sont habillés pour une raison quelconque, mais le mot «cosplay» est relativement nouveau. L'histoire du terme Montana University remonte à 1984. Une version anglaise du mot japonais «cosplay» qui combine «vêtements» et «jeu». Au fil des ans, le jeu de rôle est devenu de plus en plus populaire. Pour l'essentiel, une culture de clients extrêmes émerge. En outre, diverses choses, des bandes dessinées et romans SF aux romans d'horreur, apparaissent également l'une après l'autre.
Au début de l'été, je m'assois dans une salle de réunion de notre bureau et parle à Yaya Han. Han est l'un des cosplayeurs les plus célèbres, a été un cosplay vétéran de 17 ans, et tout le monde de Catwoman à Jessica Rabbit est bien habillé. J'ai entendu ses conseils pour un débutant en cosplay.
Han fait une photo pour le cosplayer, utilise des ressources et des outils pour étendre sa marque à la création du cosplayer, `` La première chose est de choisir un personnage pour vous contacter " Le cosplay n'est pas seulement une tenue vestimentaire. Pour ceux qui l'utilisent comme lieu de socialisation et d'art, c'est une méthode de joie et d'expression de soi pour le faire avec soin. Telle est la conclusion de Teresa Winge, qui a tiré des leçons du monde du cosplay.
En regardant les résultats de toute l'invitation, les photographes Anna Fischer, Mineralblu, Kayhettin, Martin Wong, Matthew Mutch et Paul Hillier sont là pour prendre de belles photos et vidéos. Avec des photos de peten régulières, vous n'échappez pas aux tapis et aux balustrades en verre qui sont trop grands, mais quelque chose que n'importe qui peut sauter ressemble plus à un magazine de mode haut de gamme qu'à un grand événement de cosplay. Fermez.
Samantha Chisnall, déguisée en Dre Susan Foreman de Doctor Who, vous recommande «d'avoir les caractéristiques que vous reconnaissez ou que vous souhaitez avoir». Cependant, il y a un élément opposé. «Mon rôle est assez responsable, et en tant que psychothérapeute cognitivo-comportemental, j'ai tendance à jouer le rôle de méchants et soi-disant.
Étonnamment, cependant, le sexe comprend des versions féminines pour échanger les sexes des Avengers, Loki, Iron Man, Thor, Captain America, Hawkeye et Hulk et les versions masculines de Blackwitch.
Il Existe Egalement Des Controverses Entre Le Cosplay Masquerade Est Une Plate-Forme Pour Afficher Les Niveaux De Cosplay