"Il y a de nombreuses raisons de jouer un Cosplay Costume Il y a de nombreuses raisons que je peux souligner, mais ma véritable force motrice est la confiance en moi. Depuis quelques années dans ma jeunesse, je suis pauvre, laid et impopulaire." Je suis allé à l'école avec mon rat de bibliothèque, où j'étais habitué, mais ce n'était toujours pas suffisant et j'étais insatisfait de moi-même. Cela rend non seulement votre apparence plus facile, mais vous rend également plus confiant sur le plan émotionnel: vous pouvez être confiant dans les feuilles des glycines vénéneuses, ou vous pouvez porter le meilleur cul et donner un coup de pied aux bottes noires des canaris C'est difficile. "
En regardant les romans SF et les fans de fantasy habillés à l'ancienne, en particulier ceux qui ont participé à des bals masqués, son impression était intense. Alors, quand je suis revenu au Japon et que j'ai écrit ma carrière au tournoi, j'étais plongé dans la manie et un bal masqué. Takahashi a également encouragé les lecteurs japonais à incorporer leurs vêtements dans les pratiques d'anime et de manga. Takahashi ne pouvait pas utiliser le mot mascarade. Cela se traduit par «un noble bal masqué» lorsqu'il est traduit en japonais, et est très différent du concours de costumes de la convention. Au lieu de cela, j'ai créé l'expression dramatique historique et je l'ai simplifiée en cosplay et cosplay. En conséquence, Takahashi a ajouté deux nouveaux mots, cosplay et cosplayers, aux dictionnaires de sous-culture et de culture pop.
«J'ai été éclairée par des passionnés de YouTube et des artistes sur Internet qui ont créé leur propre travail, ce qui m'a vraiment encouragée à essayer ce travail, a-t-elle déclaré. L'année dernière, il a engagé un manager pour l'aider dans son travail, et le blog de jeu Kotaku l'a décrit comme une «superstar du cosplay». En plus de plus de 315 000 abonnés sur Instagram, Chuu compte environ 700 000 abonnés Facebook et plus de 12 000 personnes visionnant ses vidéos sur Twitch. Il y a peu de personnages noirs au centre du monde fictif intégrés dans la page de bande dessinée, et dans le monde de la bande dessinée, il est dessiné comme un ami ou un méchant plutôt que comme un super-héros.
La communauté du cosplay blanc était habillée de réunions et de films et n'était organisée que pour le divertissement le week-end. Depuis que Marvel Comics a annoncé la projection du film en 2014 et que ta-nehisi Coates a sorti cette nouvelle série de bandes dessinées en 2016, cela a rendu les Noirs particulièrement excités par le film "Black Panther" C'est possible. Le héros T'Challa, Kuroiso noir vivait dans le pays avancé fictif Wakanda. Ici, les Noirs sont à la fois des héros et des méchants. Voici un portrait d'un descendant africain en trois dimensions. L'Afrique est fière des groupes ethniques d'Afrique de l'Est. Pénétrant.
Ils ne célèbrent pas partout. De nombreux cosplayeurs afro-américains pensent que les cosplayers Instagram et Facebook ont tendance à isoler les cosplayeurs non blancs. Finalement, l'acteur jouant le rôle d'un personnage noir utilise son compte de médias sociaux pour créer un espace inclusif. Pour célébrer le cosplay noir et la culture de la soumission de livres aux États-Unis et ailleurs, il a créé une page Instagram comme Cosplay of Color et un groupe Facebook comme The Extraordinary Journey de Black Nerd.
Cosplay Peut Vous Rendre Confiant Cosplay Est Une Façon Préférée De Socialiser