Cosplay-Field

Le Cosplay Est Très Populaire Au Japon

Kamui est depuis longtemps un Cosplay Costume, et si vous êtes débutant, vous devrez peut-être envisager de visiter son site Web pour obtenir des conseils et des éclaircissements. Quinze ans d'expérience, un certain nombre de costumes excentriques, onze livres et un certain nombre d'images du processus de fabrication d'outils d'exposition l'aident à comprendre son talent. Kamui a confectionné des vêtements et des accessoires complets avec son partenaire Corgi. Son œuvre la plus célèbre est le jeu vidéo Fallout Vault Dweller et les costumes de Nova et Aloy. Son studio intègre une variété de techniques de fabrication, et cette chaîne YouTube hautement qualifiée démontre le potentiel de combiner la technologie d'impression 3D avec le moulage à bulles EVA plus traditionnel, la couture, la peinture, etc. Je te guide. L'un d'eux vous montrera comment régénérer un lipboy fonctionnel pour la tenue Fallout.

La tenue est le contenu principal d'un rassemblement de fans de médias, et de nombreuses mascarades de tricherie organisées (vêtements et concours). Au Japon, cependant, le mot «mascarade» est lié à une mascarade qui ne flotte pas comme on le voit dans les films. Takahashi a besoin d'un nom qui évoque le plaisir des vêtements et tout ce qu'ils apportent. Le mot «cosplay» a été créé par les mots anglais «costume» et «play». La partie du «jeu» qui est mal comprise comme «cosplay» se réfère à l'action et au cosplay. En fait, le mot «jouer» a été choisi pour impliquer plaisir et excitation.

Dans les années 1990, l'anime (films d'animation japonais et émissions de télévision) et le manga (bandes dessinées japonaises) étaient populaires aux États-Unis. La difficulté et les coûts liés à l'achat d'animes et de mangas peuvent filtrer les consommateurs de loisirs, mais les amateurs peuvent se rencontrer et échanger des matériaux entre eux lors de compétitions d'anime. À cette époque, les fans d'anime étaient des fans de la culture pop japonaise. En conséquence, de nombreux éléments de la culture japonaise sont devenus populaires dans les compétitions d'anime. D'autres tendances de la mode de rue japonaise, y compris les collations au chocolat pocky, par exemple, les élégants gothiques, bien sûr le cosplay. L'attraction visuelle du cosplay, devenu un hobby au Japon, attire la couverture médiatique. De nombreux jeunes fans américains qui ont collectionné des anime n'ont pas participé aux romans SF et aux compétitions de mangas.

Un exemple de manuel de cosplay, le mot «cosplay» a été immédiatement associé à un passe-temps américain inconnu il y a des décennies. Le «jeu de rôle» change rapidement pour devenir le nom des vêtements portés lors des compétitions de fans des médias en raison de sa pertinence pour les anime japonais, les mangas et les jeux vidéo. Au Japon, le mot «cosplay» s'applique à presque toutes les activités de la mode, d'un modèle porté pour promouvoir un nouveau film à une femme vêtue d'un costume pour un employé de bureau pornographique. Cependant, aux États-Unis actuels, le mot «cosplay» est utilisé pour signifier suivre la pratique des fans des médias.

Je ne suis pas d'accord avec l'idée que si vous voulez qu'un homme soit seul, arrêtez d'être sexy. L'apparence d'un seul vêtement ne devrait pas déterminer votre dignité et votre respect. Période. Cependant, je tiens à préciser que je ne confond pas souvent la profession avec ma profession. Tous les cas malicieux que j'ai mentionnés dans mon blog se sont produits dans les activités professionnelles de l'industrie du jeu, je portais une méthode professionnelle. Mes hobbies - couverts par le fait qu'il était nu, et cela suggère qu'il a rampé la pensée du chef de la direction de mon lieutenant, et il lui a dit des ruches. Je n'ai pas l'habitude de faire la navette dans des vêtements à haut risque. Mais même si je décide d'exposer ma peau, ces commentaires ne sont plus.

Il semble que les gens en dehors de la communauté des jeux de rôle aient une sorte de préférence, mais l'essentiel est le sexe. Le cosplay est-il sexy? Cependant, c'est une erreur de penser que sexy est le choix final de tous les participants. En parlant profondément, j'ai entendu mes convictions, mais le but final de ma tenue de travail est de faire regarder les hommes aux étrangers. Du point de vue fondamental, ce type de pensée est un type de réduction, c'est-à-dire que le groupe de participants se résume comme une inertie, les femmes et les hommes homosexuels. En fait, il est aussi divers que les motivations et les rôles du personnage.

Le Cosplay A-T-il Un Impact Sur Votre Carrière? Le Cosplay Doit Non Seulement Jouer Le Rôle De L'extérieur, Mais Aussi De Ll'intérieur