Cosplay. Ces mots ont récemment coulé dans la bouche de la plupart des clients extrêmes. La zone environnante est pleine de controverses, et est maintenant le principal représentant de l'adolescence que les femmes rencontrent dans la culture de la sous-clientèle. Les gens l'aiment, le détestent, vivent, respirent ou acceptent tout simplement. Celui-ci a une composante de base annuelle et, à mesure que le Cosplay Costume vieillit, quelques personnages clés sont devenus un réseau de passionnés de costumes à travers le monde. Si vous assistez à la réunion et ne portez pas de vêtements compliqués, vous êtes peu nombreux. Explosant par des photos de cosplay sur le site de partage d'images d'imgur et tumblr, et occupant désormais une position de leader dans la culture tendance, «cosplay» est apparu à plusieurs reprises sur Twitter au cours des derniers mois.
Il y a beaucoup de gens qui ne savent pas ce qu'est le cosplay malgré le haut degré de saturation. Que signifie le cosplay, que coûte-t-il des centaines voire des milliers de dollars pour représenter un personnage fictif?
Les fans de jeux de rôle du monde entier se réunissent lors de conventions et de fêtes pour partager l'appréciation et l'amour de l'anime et du manga. Ils sont aussi appelés otaku, portant un maquillage détaillé et des costumes élaborés, imitant leur anime et manga préféré et les personnages de jeux vidéo associés. Le personnage et le personnage dépensent du temps et de l'argent pour la construction et les vêtements, étudient les attitudes symboliques et les performances lors des réunions et des réunions, et se transforment en sélection de statut du `` monde réel '' (fiction ) Rôle.
Le festival préféré des chapeaux? Il est difficile de trouver un enfant qui déteste les vacances d'hiver. Qui n'aime pas les cadeaux de Noël ou de Hanoukka? Vous aimerez peut-être aussi regarder des feux d'artifice le jour de votre indépendance. Cependant, il est difficile pour de nombreux enfants de vaincre Halloween. Manger une tonne de bonbons va au-delà du plaisir de l'un de vos esprits de pourvoirie, de démons cadavres, de fantômes ou de l'un de vos personnages de dessins animés, de télévision ou de cinéma préférés. Si vous ressemblez au personnage fictif que vous aimez et aimez vraiment, il n'y a aucune raison limitée à votre événement d'Halloween. Bienvenue dans le monde du cosplay!
Si vous m'avez trouvé une commande de cosplay, vous avez eu du mal, mais je suis désolé, je dois le faire. Il s'agit de la préparation et de la production de divertissement. "En 2019, Internet existait déjà et les gens le faisaient depuis longtemps. À cet égard, vous avez d'abord étudié puis essayé. Similaire », Rosario, également connu sous le nom de cosplay d'Akakioga, est en cosplay depuis environ cinq ans. Elle parlait souvent de course et de cosplay dans les matchs par équipes, mais maintenant tout est épuisé.
Jeudi, il a fallu environ une heure à Stella Chuu pour créer et façonner un personnage de dessin animé japonais. Elle a posté des photos de costumes à 315 000 abonnés Instagram et a marché avec de nombreuses personnes lors d'une exposition à New York, Manhattan tard dans la nuit. Chuu, 29 ans, est un ancien graphiste qui est devenu plus tard un joueur professionnel. Le terme désigne une personne déguisée en personnage préféré dans les films, les jeux vidéo et les bandes dessinées. Le rôle de la majorité des rôles est l'un des artistes de la vie du cosplayeur qui se réunit comme l'exposition d'anime de New York (200 000 participants chaque année), y compris le passe-temps et quelques chuu.