Cosplay-Field

Cosplay Nécessite Parfois De Fortes Connexions Emotionnelles

Le cosplay costume a augmenté rapidement et a atteint le niveau général. L'utilisation populaire du terme "cosplay", l'intersection des vêtements et des jeux, a permis le développement de loisirs et l'attention des détaillants et des développeurs de produits. Dans cet article, nous verrons comment les jeux de rôle peuvent devenir disponibles. Lorsque nous analysons l'essor des Cosplay Costume, nous devons examiner son passé et comment le passe-temps est apparu pour la première fois. Le terme a été inventé au Japon, mais il est né aux États-Unis. Le journaliste japonais Nobuyuki Takahashi a participé à la Conférence mondiale sur la science-fiction qui s'est tenue à Los Angeles, en Californie en 1984, et a ensuite écrit un article sur l'expérience du magazine japonais My Anime. Avant l'introduction du terme "cosplay", les amateurs l'appelaient "mascarade", car le costume n'atteignait pas la noble origine du mot, ce qui a semé la confusion chez le public japonais.

Tout cela reflète la façon dont le sport, comme dans d'autres parties des États-Unis, le discours des divisions de classe devient culturel, pas socio-économique. Le «col bleu» est désormais une attitude, un style de vie, une marque, une étiquette. C'est une toile sur laquelle vous pouvez projeter n'importe quelle valeur de votre choix (même si vous parlez d'athlètes et d'entraîneurs privilégiés, ils ne pourront jamais pointer ou porter des casques de protection plus tard dans la vie). Bref, c'est le mythe, qui a toujours été au cœur du sport.

En tant que joueuse de rôle, je dirais que l'un des aspects mal compris est que mon rôle de cosplay costume nécessite de l'attention, et je ne sais généralement rien des rôles de cosplay costume. Oh! Et je n'ai pas fait les vêtements moi-même. Toute la pandémie de fausses filles geek qui a balayé la communauté geek a vraiment touché sérieusement la communauté des jeux de rôle. Vous ne pouvez pas du tout faire de jeux de rôle parce que vous l'aimez ou simplement jouer le groupe de jeux de rôle dont rêvent vos amis. Vous devez connaître tous les derniers détails sur la vie de ce personnage fictif. Vous devez savoir que le personnage apparaît sur chaque ligne de chaque scène. Sinon, vous êtes un faux. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Tu es vraiment une prostituée. Je pense que toute la persécution des compagnons geek est un coup dur pour le cœur de la communauté geek.

Nous connaissons tous les informations sous-jacentes ici: les sports sont fondamentalement une sorte de travail manuel, on peut donc dire que les athlètes sont mentalement comme des ouvriers du bâtiment ou des couvreurs, au lieu de crayons faders assis sur les fesses toute la journée (par exemple, eh bien, un journaliste ). Puisque le travail acharné et l'altruisme sont des vertus louables, pourquoi ne pas respecter la personne qui symbolise cet esprit? Mais ce n'est pas si simple. Il y a beaucoup de travail acharné dans chaque domaine (et d'ailleurs, beaucoup de gens paresseux), pas seulement dans l'industrie du casque. Il convient également de demander qui est honoré par tous ces cultes de la classe ouvrière. Lorsque le nouveau juge entraîneur des Giants parle de l'équipe reflétant ses fans "cols bleus", il a peut-être essayé de plaire à certains types de personnes, mais il est en effet honoré. Il disait en fait: "Connaissez-vous tous les mécaniciens, ouvriers d'usine et couvreurs là-bas? Je suis comme eux. Mon équipe sera comme eux."

Comment les fans chrétiens des franchises de médias populaires ont intégré leur identité de fans dans l'expérience religieuse de la vie, en créant des œuvres de fans religieux telles que des romans de fans, des œuvres d'art et des services religieux sur le thème des fans. Basé sur une série d'entretiens avec des fans aux États-Unis et en Grande-Bretagne, y compris des laïcs et du clergé, il a fait allusion aux liens émotionnels solides établis par les fans et a examiné comment les fans interagissent en tant que langue partagée avec la communauté des fans au sens large. Pensée théologique. Les fans considèrent leurs fans comme une étape à travers laquelle Dieu communique et développe des croyances personnelles, et encourage et développe leur connexion avec Dieu à travers le texte et les œuvres des fans. Cet article remet donc en question les perspectives académiques qui considèrent la compassion comme une alternative laïque à la religion

Fans Doivent Définir Une Valeur Correcte Pour Le Cosplay Cosplay Nécessite Un Fux Constant De Créativité