Cosplay-Field

Cosplay Peut Vous Rendre Confiant

"Le Cosplay Costume est un symbole de fierté pour moi. Depuis que je suis devenu adulte, j'ai commencé à avoir honte de mes intérêts et à craindre de pouvoir être comme une fille. Au lieu de cela, j'ai appris à embrasser l'enthousiasme. Je peux être fier de mes hobbies (littéralement). Bien sûr, cela peut être un passe-temps difficile et décourageant, mais malgré le fait de travailler dur, vous serez récompensé d'être en vie en regardant les vêtements et les personnages. »Face à la réalité. La meilleure partie du cosplay est lorsque votre enfant est prêt à vous voir et est un super-héros ou fait quelque chose. Il n'y a rien de mieux que cela. "

Par conséquent, les origines spécifiques du cosplay pour l'anime et le manga sont particulièrement discutées parmi les anime et manga otaku . D'un autre côté, il est supposé que le cosplay a commencé en Amérique du Nord dans les années 1960. À cette époque, les gens cosplayaient comme Star Trek Spock et Batman Robin. Un tel cosplay (pas encore appelé cosplay) couvre une variété de genres et peut être destiné aux fans d'anime et de manga japonais comme ils le souhaitent. D'un autre côté, ceux qui pensent que le cosplay a été importé du Japon arrivent en Amérique du Nord sous la forme de fan clubs d'anime et de manga . Une histoire d'origine qui a les meilleures preuves combine en fait les contributions du Japon et de l'Amérique du Nord. En 1984, le fondateur et auteur Nobuyuki Takahashi («Nobuo Takahashi» aux États-Unis) de la société d'édition d'anime Studio Hard a participé au concours mondial de concours SF qui s'est tenu à Los Angeles .

Mais le cosplay n'est pas seulement une promesse. Aujourd'hui, des amis de divers endroits se réunissent pour célébrer ce qu'ils aiment, y compris des événements spéciaux organisés dans des clubs, des cinémas, des parcs d'attractions, des marchés et des cafés. De plus, plus de 200 sortes de costumes circulent à Chau. Parmi eux, "Battlezel Arita" est un guerrier à la mode en cuir noir masqué de la série comique du même nom, avec le motif du monstre guerrier Bals vêtu du jeu vidéo "Shadow of the Colossus" Ça l'est. Chuu porte finalement des costumes (s'ils sont cassés), les vend et les vend pour leur donner le dernier travail, les portant lors de conférences et d'événements à travers le monde.

Le personnage de léopard noir est apparu pour la première fois dans les bandes dessinées de Marvel en 1966, qui était la première des bandes dessinées de Marvel, parmi lesquelles l'Afro-américain Ryan Coogler a réalisé Lupita Nyong'o et Chadwick Boseman ont servi. Musique de film par l'Afro-américain Kendrick Lamar. Depuis la naissance des super-héros, il y a eu d'autres super-héros noirs, Taka , Blade et Tempest.

Cosplay Est Votre Passe-Temps Ou Votre Carrière Cos Ont De Nombreuses Raisons