Un samedi après-midi, j'ai rencontré mon amie Hannah Stoppel pour parler de Cosplay Costume et acheté des desserts dans une boulangerie locale.
J'ai pu devenir la meilleure amie d'Hanna parce qu'elle semblait être capable de coudre n'importe quoi parce qu'elle étudiait à l'université et travaillait dans une entreprise de production de perruques. Hanna a même fait une robe de mariée.
«J'aime toute la communauté et je peux me familiariser avec d'autres personnes qui ont des passe-temps et des choses similaires», a-t-elle déclaré. «Nous sommes confrontés à un défi, en particulier un tel défi»
Les cosplayeurs ne portent pas toujours un vêtement au cas où ils en auraient besoin. Jane Ensell a quatre costumes SFW5. Angel a dit: "C'est intéressant d'être une personne complètement différente." "Je suis une personne timide et timide. J'aime ces rôles. Ce sont des femmes fortes et peuvent se lever et se protéger."
Vous regardez les résultats de toute l'invitation et les photographes AnnaFischer, Mineralblu, Kayhettin, Martin Wong, Matthew Mutch et Paul Hillier sont tous là pour prendre des photos et des vidéos attrayantes. Avec des photos de peten régulières, vous n'échappez pas aux tapis et aux balustrades en verre qui sont trop grands, mais quelque chose que n'importe qui peut sauter ressemble plus à un magazine de mode haut de gamme qu'à un grand événement de cosplay. Fermer
En juin 1983, le monteur de films d'animation Nobuyuki Takahashi a créé le mot «cosplay» dans le magazine «My Anime». En utilisant la technologie japonaise, il a raccourci la paire de mots longs pour créer une forme courte et a combiné la voix japonaise du «jeu de vêtements» pour créer un «cosplay». Le cosplay est appelé tenue vestimentaire. Habillé pour une mascarade américaine, Takahashi découvre que la traduction de «Masquerade» est obsolète.