Dans la dernière branche de My Hero Academia Cosplay Costume, une formation conjointe de 1-A et 1-B a lieu avant que les étudiants de l'AU Academy commencent une nouvelle classe obligatoire pour se préparer à la guerre contre les nains et Midoriya J'ai réalisé que je me souvenais d'autres mauvaises habitudes au sein du pouvoir de One For All. La première activation était complètement folle. Ochaco Uraraka sursauta de façon inattendue, aidant Midoriya à se calmer et à réduire son habitude. Mais maintenant, tout en luttant durement, il a gagné le pouvoir du dernier "fouet noir" et Midria a pu remercier Uraraka pour son aide. Au chapitre 256 de la bande dessinée, nous avons interprété un joli corps entre les deux héros qui ont germé, ce qui nous a menés dans le dernier chapitre de la série, et Midoriya a remercié Uraraka pour son aide à l'époque. Uraraka remercie Midoriya d'avoir inspiré et amélioré sa robe de héros.
Avant que Gaddis ne puisse commencer à fabriquer des tenues, elle devait déterminer quelle tenue elle ferait. Selon Gaddis, elle est généralement éclairée par les documents et les diverses compétences publiés sur les réseaux sociaux. Gaddis a déclaré: "Bien qu'il soit confronté à des défis dans l'art de penser à la conception et à la recherche de personnages, Gaddis dit que dépenser de l'argent peut être la partie la plus difficile. Coexistant avec la lutte entre la gravité et la physique, Gaddis dit que la robe peut être un peu trop spéciale ou qu'il peut être difficile de mieux répartir le poids. Il produit des cosplay costumes pour "Lion of Dandelion" dans "Alice au pays des merveilles" et élabore des idées basées sur le costume de "Hungry Caterpillar".
Pour les points, le concept de lecture de vêtements en tant que texte est logiquement dérivé de l'étymologie du mot "texte" et du latin textum: "textiles, vêtements, boutons, articulations; texte: entrelacement, structure, déclarations cohérentes; texo: tricot , Édition, combinaison "(cité dans Rudnev 1997, page 305, Dode 2012, page 7). Sémantiquement, le texte (traditionnel) et le concept de vêtements se chevauchent. Les deux sont des personnages artistiques structurés basés sur une compréhension des cosplay costumes historiques qui sont `` artificiels, pas naturels, les éléments sont liés, qualifiés, qualifiés et artistiquement construits ''. Les costumes cosplay peuvent être lus de manière similaire. Comme mon personnage.
Des amis de la comédie viennent de célébrer le fait que 25 ans après leur diffusion aux États-Unis, la plupart d'entre eux gagnent en popularité auprès de la nouvelle génération. Selon les rapports de 2019, les "amis" de la télévision ont toujours réussi, affirmant que "les amis étaient le deuxième Netflix le plus regardé l'année dernière, passant plus de temps sur les" amis "que les émissions originales de Netflix. Compte tenu de la durée de ce programme, il semble étrange que le nouveau public n'ait pas conscience d'être dépassé. Le regarder à la télévision me semblait périmé. Je sais sans hésitation qu'il y a de nombreux concurrents en lice pour le titre, proclamant "le seul événement des années 1990 depuis les années 1990". A cette époque, les comédies et les intrigues étaient courtes et courtes, et des décennies plus tard, il ne me semblait plus "classique".