My Hero Academia de Kohei Horikoshi est l'une des séries de Shonen Jump les plus populaires de Susanoo aujourd'hui, en grande partie en raison de la grande variété de dessins de personnages. Avec une telle différence de personnage, les fans ont leurs propres favoris, mais ces favoris se tiennent au-dessus des autres personnages pour une raison quelconque. Momo Yaoyorozu est rapidement apparu dans son propre Cosplay Costume de héros, et ses fans avaient pensé à la version adulte de la société. Heureusement, un seul cosplayer avait une bonne idée pour les pêches, car les pêches vieillissaient d'une manière plutôt dure. Vérifiez ci-dessous!
Le jeu de rôle est un type d'art de la performance qui combine les deux mots "Cosplay Costume" et "jeu". Les participants sont appelés cosplayers et portent des costumes et des accessoires de mode qui représentent un personnage particulier. En pensant à ce phénomène, j'ai d'abord pensé qu'il était plein de rats de bibliothèque et habillé comme un jeu vidéo ou un personnage de dessin animé. C'est gênant, mais dans une certaine mesure, la pratique et les termes associés sont dans les dictionnaires de la culture pop. Cela peut être dû au fait que tout le monde est habillé lors de la suppression de l'animation ou de la suppression du pincement. Le noyau des vêtements est le vêtement. L'extérieur du bureau de la mode et des loisirs a l'air très professionnel, mais cool et détendu; le couple prêt pour Instagram est parfait et prêt à prendre des photos de collection.
On le voit rarement au palais des congrès du parc des expositions de Leipzig. Les personnages les plus insolites jouent dans ces tenues humoristiques: des cheveux bleus d'un mètre de long entre les ailes de papillon rouges (un mètre de long), du velours à col roulé coupé à l'époque victorienne La robe, la mini-jupe de ski et la queue d'un chat artificiel apparaissent de dessous. Derrière l'agitation, il y a un système que seul le prophète peut connaître. De nombreux jeunes respectent strictement le code vestimentaire et ajoutent de la couleur au salon du livre de Leipzig. Ils se sont déguisés en personnages de mangas japonais, de films d'animation et de jeux informatiques, se sont coiffés comme des héros et ont glissé sur la peau en peu de temps. Tu es un joueur.
Jeudi, stella chuu a pris plus d'une heure, le maquillage et la mode comme une figure de manga japonais. Il a posté des photos de ses cosplay costumes à ses 315 000 followers sur Instagram et a marché avec beaucoup lors d'une exposition à New York à Manhattan tard dans la nuit. Chuu, 29 ans, est un ancien graphiste et plus tard un joueur professionnel, qui se réfère à quelqu'un habillé comme son personnage préféré dans les films, les jeux vidéo et les dessins animés. La majorité des passe-temps l'utilisent comme passe-temps lors de conférences telles que la New York Anime Exhibition (200 000 participants chaque année), mais Chuu est l'un des rares artistes de la vie cosplay.
Costume De Cosplay Fait Partie De La Culture Otaku Cosplay Est Lentement Entré Dans Les Ecoles Primaires Et Secondaires