Cosplay-Field

Cardcaptor Sakura

Cardcaptor Sakura (Japonais: ka cardcaptor sakura decaptor sakura hepburn: k dokyaput sakura), abréviation ccs, manga est une pince et une description de groupe japonais écrites dans la série comique japonaise sh Ding Jamie. Il a été publié en série dans «Nakayoshi» de mai 1996 à juin 2000, et en série de novembre 1996 à juillet 2000 dans le livre en 12 volumes Kodansha. Elle doit récupérer les cartes pour éviter les calamités. Suite de Clamp, Cardcaptor Sakura: Clear, Sakura se concentre sur le premier cycle du secondaire, Nakayoshi commence la sérialisation en 2016.

Il a été animé par Madhouse et diffusé sur NHK BS2 d'avril 1998 à mars 2000. Les autres médias incluent les films d'animation, les jeux vidéo, les livres d'art, les livres d'images et les bandes dessinées de films. La version anglaise de TOKYOPOP a été lancée en septembre 2012 en Amérique du Nord en tant que série complète en octobre 2010 après l'expiration de la licence TOKYOPOP en Amérique du Nord de mars 2000 à août 2003.

nelvana a autorisé les premiers capteurs de cartes de nom anglais dans les drames et les films nord-américains, c'est tout d'abord que la prédication de la Banque mondiale des enfants sera scellée en juin 2000, décembre 2001, les 70 réunis; a gagné en popularité dans d'autres pays anglophones Aux États-Unis, il a été édité en 39 épisodes et diffusé. Les titulaires de carte sont également diffusés sur Cartoon Network, Teletoon et Nickelodeon. Les drames et les films sont autorisés par Geneon, et ce dernier distribue des films avec sous-titres anglais sans montage. Publié par Madman Entertainment en Australie et en Nouvelle-Zélande