Le Cosplay Costume est une sorte de média, et la citation du texte qui y est exprimé et la pratique du tournage sont parfois conflictuelles. En outre, les fichiers de jeu de rôle et les conditions préalables sont capturés par le type visuel de style visuel (y compris généralement les pistes de mode, les studios et les "couloirs"). Dans ce chapitre, nous combinons ces textes et l'analyse visuelle pour exprimer les phrases photographiques sur place. L'exposition universelle d'Auckland a eu lieu en 2015 pour commémorer le 20e anniversaire de sa création. Cela fournira un instantané des pratiques de cosplay localisées au cours des 10 dernières années. Le terme localisation fait référence à un double flux de travail dans le capital tardif. Premièrement, le capital et le cadre réglementaire s'étendent du national au mondial et se dégradent au local. Deuxièmement, l'activité économique et les réseaux entre les entreprises sont à la fois plus localisés, régionalisés et mondialisés. Ce modèle a déjà été largement appliqué dans le domaine du capital culturel, et en particulier en ce qui concerne le jeu de rôle, la tendance du jeu de rôle s'est développée à travers l'infiltration des conditions locales, mais il n'a pas été Originaire des molécules enthousiastes associées à.
C'est le soi-disant drame cosplay costume (style traditionnel (cosplay kosupure)). S'habiller et se produire dans des lieux publics Au cours de la dernière décennie, il est devenu de plus en plus à la mode, provenant d'un phénomène mondial qui se propage dans toute l'Asie, et le mot «cosplay» a condensé «habiller» avec «jouer» L'origine japonaise du cosplay est basée sur sa première utilisation par les journalistes japonais et l'éditeur de mangas Nobuyuki Takahashi en 1983. M. Takahashi a participé à Los Worldcon dans "My Anime" Il parle de ses expériences et joue le cosplay "Star Trek", mais seuls ses vêtements sont différents.
Keane, 40 ans, a grandi à Sarasota et s'est spécialisée en journalisme à l'Université de Floride. Le premier jour de la conférence, j'ai appris quelque chose d'important d'un professeur. Les carrières futures peuvent ne pas faire beaucoup d'argent. La blogueuse cosplay costume Kyla Covert utilise une application appelée Cosplayer pour suivre ses dépenses sur certains costumes. Si votre financement est rare, sa suggestion agira comme un «push-in», un élément traditionnel dans ce déguisement.
Quillian a évalué des dizaines de concours de cosplay costume et déclaré que les cadeaux ne sont pas très significatifs et «encouragent les gens à travailler». Le cosplay n'est pas un hobby ou un travail pour elle, mais un art. Dans de nombreuses sociétés, la tenue vestimentaire est une activité courante. Cependant, le cosplay a les limites et le potentiel d'une sous-culture maniaque. Cela se produit toujours dans certains contextes sociaux, généralement dans des espaces discrets, tels que les réunions de fans et les fêtes. Au Japon, le cosplay et le secteur public sont plus intimement liés qu'en Occident. Par exemple, les moulages se rassemblent dans les parcs de Harajuku, Tokyo. Les pratiques d'habillage font partie de la culture de consommation. Les grands magasins vendent des articles de cosplay, par exemple des perruques de vêtements complets. Les restaurants de cosplay attirent les fans en habillant les serveurs et les serveuses de personnages et de types fictifs (par exemple, des femmes de chambre, des majordomes). Dan est particulièrement intéressant dans son bar, un homme dans un bar, déguisé en femme déguisée en autre femme
Cosplay Féminin Comporte Un Danger Le Cosplay Est Un Passe-Temps Populaire