Nous avons signalé à plusieurs reprises jouer aux Cosplay Costumes. En fin de compte, c'est un rêve pour beaucoup de faire de leur passe-temps une profession, et la performance ne fait pas exception. Aujourd'hui, nous allons présenter une autre alternative, la plate-forme de cosplay. Le cosplay est essentiellement un marché où les gens peuvent fournir le leur. Des associés comme Amazon ne répondent qu'aux exigences des artistes, des artisans qualifiés et de tous les autres fabricants. L'avantage réside également dans le groupe cible de la plateforme. Parce que tous ceux qui ne veulent pas d'une consommation unifiée la résolvent. Cela inclut les cosplayeurs qui veulent faire des cosplays et certains cosplays eux-mêmes.
Avec la propagation des loisirs, le nombre de personnes qui jouent des personnages dans les salles de cinéma et les avant-premières de films augmente. D'autres collectent de l'argent pour chaque poupée en faisant don de petites quantités de photos aux cosplay costume. Chaque personne joue un rôle d'une manière différente. Quand j'ai demandé aux cosplayeurs comment gérer les costumes, les réponses étaient aussi variées que le choix des costumes eux-mêmes. Autrement dit, ceux qui ne regardent même pas la devise de la foire de cette année sont ceux qui se produisent. Comme vous le savez, les perruques sont des vêtements et similaires. Dessin animé. Tout le monde ne le sait peut-être pas, mais des vêtements gratuits ont été autorisés en 2006 à la Foire du livre de Leipzig. Apparemment, ils semblent avoir détendu des œuvres littéraires poussiéreuses dans des vêtements colorés, créant une sorte de performance pop art animée. Je n'ai vraiment rien ressenti de mon ancienne attitude agressive (mot-clé "diversité"). En externalisant les médias manga-anime-bande dessinée à leurs propres conférences, la sueur et la graisse dégagent loin des autres parties de l'exposition peuvent avoir augmenté dans le hall, ce qui suggère que l'odeur de graisse peut augmenter vers une tendance négative. Mettez le nom manga-comic-con.
Traditionnellement, le Japon mange beaucoup de poisson, à la fois des rouleaux de nori et des sashimis. Tokyo est le centre de la cuisine japonaise et joue un rôle important pour éclairer les gourmets et les thons du monde entier. Laura et Jessica mangent toujours du thon aujourd'hui. Quand une pizzaiolo a mis la pizza au four, Laura a expliqué qu'elle était une grande fan du Japon. Jessica s'est déjà rendue au Japon à deux reprises, rendant compte de l'amitié et de l'aide du peuple japonais et de son désir de revenir. Laura est une fan passionnée du Japon et étudie l'histoire de l'art d'Asie de l'Est et les études japonaises, mais elle n'y est jamais allée.
Mais c'est le but du personnage est de voir que les vêtements du personnage fictif sont aussi similaires que possible. Il faut du temps et de l'argent pour y parvenir. Selon la charge de travail, la confection du costume peut prendre des mois. Mertsch a déclaré: "Cela coûtera bientôt des centaines d'euros." La salle d'artisanat de Nicole March compte actuellement plus de 40 cosplay costumes différents. Kasselling, qui a appris la couture autodidacte, a en fait engagé plusieurs mois de recherche. Au fil des ans, Moltke a trouvé le modèle le plus difficile. Pour eux, cela a toujours été un défi. "Mais il y a quelques années, mon appartement était plein de tissus et de matériaux", a déclaré Moltke. Par exemple, lors de la fabrication d'une armure ou d'un fouillis. Cependant, depuis de nombreuses années, les matériaux disponibles à cet effet se sont diversifiés. Au début, j'utilisais principalement ma propre poitrine, mais maintenant j'ai une option complètement différente. Par conséquent, les perruques ne sont pas artificielles, mais plutôt des cheveux qui peuvent être facilement mis en forme.
Que Souhaitent Généralement Les Cos Costume? Cosplay Lui-Même Est Un Déguisement